JulieDauge Nefasta Chapitre 54

Chapitre 54

Tu as aimé ce chapitre ?

20 commentaires

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Tout commence à se dévoiler, et c'est là que je te dis "allez allez que je me languis de le voir face à la Nefasta en train de lui expliquer le pourquoi du comment…", et toi tu vas me répondre "ce n'est pas pour maintenant" donc je ne dis rien, je le sais...Je vois bien déjà qu'il avoue le mensonge et eux comme sa sœur le raille sans le croire, la partie du lecteur sait qu'effectivement entre eux il y a une attirance mais quand elle saura que fera-t-elle ? Mais bizarrement je ne la vois pas lui bondir dessus sauf pour un crac-crac chaud XD Entre deux encore quelques bons moments s'annoncent, de Marec aux Veteres sans compter ceux qui tournent hors vampires ;) Merci de ton partage, bonne suite de ton écrit.

JulieDauge

-

Il y a 4 ans

Merci 😊 A demain (ou peut être ce soir) pour la suite qui répondra à la plupart de tes questions 😉

Hilena

-

Il y a 4 ans

Allez Ailean, ouvre les yeux !! Mais l'enjeu est tellement grand que je comprends qu'il ait peur. Et moi j'ai peur pour la suite... Pitié qu'il n'aille pas coucher avec une autre pour boire son sang et qu'Ornella l'apprenne et que ça foute la merde dans leur couple omg 😱 Et lui en mode "Ornella... Je vais tout t'expliquer !" Et elle se casse en claquant la porte 😂😂 J'espère que je me trompe royalement 😁 N'empêche c'est trop bien cette histoire d'Amor Fati. Elle s'imagine qu'il veut la garder en sécurité alors qu'en fait c'est lui qui veut se garder en sécurité hahaha.

JulieDauge

-

Il y a 4 ans

Réponse très très bientôt 😈😈😈

MiL’feuilles

-

Il y a 4 ans

Oh non! Où est la suite bon sang? Vite, vite

JulieDauge

-

Il y a 4 ans

😂😂 j'espère aussi qu'elle arrivera bientôt 😊

Viviane Macaud

-

Il y a 4 ans

Ohhhhhhhhhh putain je veux la suite stppppppp julieeeeeee

JulieDauge

-

Il y a 4 ans

Moi aussiiiii viviannnnnne 😂😂

Lyndal

-

Il y a 4 ans

Dire la vérité est toujours la meilleure chose à faire le grand ! Il y en a une qui ne demande qu’à se faire mordre il me semble ... il ne sait pas ce qu’il manque le pauvre. 😉

JulieDauge

-

Il y a 4 ans

Ah mais les hommes et la raison c'est un vaste débat 😂