JulieDauge Nefasta Chapitre 35

Chapitre 35

Tu as aimé ce chapitre ?

22 commentaires

MiL’feuilles

-

Il y a 4 ans

Ah! Ah!

Hilena

-

Il y a 4 ans

Cocasse ! Le récit avance tout doucement mais qu'est ce qu'on ne s'ennuie pas avec toi !

JulieDauge

-

Il y a 4 ans

😊

Clioze

-

Il y a 4 ans

Nu comme un ver est surtout ce que je retiens hi !

Delinda Dane

-

Il y a 4 ans

Coup de pouce + 3 #opérationchouquette

Serena Salvatore

-

Il y a 4 ans

Opération chouquette terminée, cependant tu es dans ma liste de lecture pour une lecture sincère car ton histoire me parle :)

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Non pitié ! Je suis seule dans un coin dans une salle de réunion (tout cela pour avoir un peu de connexion et faire mon suivi) avec un groupe dans un autre angle (à qui j'ai expliqué que je faisais un truc très sérieux qu'il me fallait du calme) et je viens d'éclater de rire au terme de ce chapitre, on va m'enfermer, mince ! A cause de toi et ton écriture, ma respectabilité et mon sérieux viennent de s'écrouler en quelques secondes :/ Je sais un vampire débarque après les gros fantasmes d'Ornella et Ailean nu comme un vers qui déboule, l'image non ce n'est pas possible !!! Est-ce que tu relis tes chapitres, c'est indécent de me faire cela dans mon job… XD :))) Bon pour être sérieuse BravOOOOOOOO, excellent et quand je pense que je suis au terme de ma lecture tu as irradié ma soirée voilà une belle image pour finir ma soirée avec un sourire bête que je n'arrive pas à arracher de mon visage, sans relever les yeux sur mon groupe de travail qui m'a définitivement jugé ;) J'attends la suite tu t'en doutes...

JulieDauge

-

Il y a 4 ans

😂😂😂😂

Bulle d'Auré

-

Il y a 4 ans

opération chouquette à jour :)

Nathalie Berhaut Schmitt

-

Il y a 4 ans

Tout nu....enfin...oui mais la suite.....et d'abord qui c'est qui vient les enquiquiner??hein???