France_L Nee'phyr ~ L'éveil de la Vértié Manuscrit de l'érudit Kiel

Manuscrit de l'érudit Kiel

Tu as aimé ce chapitre ?

30

30 commentaires

MélanieSuspène

-

Il y a 7 ans

Chaooos ! Du sang pour le dieu du sang ! :D

France_L

-

Il y a 7 ans

Merci xD à la base, elle n'était pas prévu mais de fil en aiguille, elle est apparue ^^ au final, je ne regrette rien car elle révèle beaucoup de chose en prenant peu de place ;)

marianne07

-

Il y a 7 ans

Oui c'ers pratique hein!! Je pense pareil pour mon texte!! ;) À très vite!! Bonne nuit :)

France_L

-

Il y a 7 ans

Bonne nuit :D

marianne07

-

Il y a 7 ans

Alors comment te dire...moi j'aime et affectionne les phrases courtes! Donc au top...et l'idée du mnuscri j'adhère aussi!! Lol!! Ah les grands esprits.....

France_L

-

Il y a 7 ans

Merci ! J'espère qu'elle te plaira ^^

Mahora

-

Il y a 7 ans

L'idée de partir avec le manuscrit est sympa. A voir pour la suite.

France_L

-

Il y a 7 ans

xD Merci pour ton com' j'avoue que ce texte m'est venu tout seul et je n'ai pas fait attention à ce détail avant de le poster ! Il va falloir que je réfléchisse plus alors pour le prochain extrait ! Ma sœur dit souvent que je fais trop de phrases trop courtes et que cela gâchent le rythme alors je ne sais pas trop ce que je dois faire ^^' En tout cas merci d'être passé aussi vite !

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Après, les phrases courtes restent une question de goût. Moi, j'aime bien, certains n'aiment pas. A voir ce que TOI, tu aimes ! De rien, je propose le concept du "partage du dernier chapitre + lecture des trois premiers", et je tiens mes engagements ;)

France_L

-

Il y a 7 ans

Moi aussi, même si je suis hyper à la bourre sur certaines lectures T-T