France_L Nee'phyr : L'éveil de la Verité Syan ~ partie 1

Syan ~ partie 1

Tu as aimé ce chapitre ?

5 commentaires

SiennaDerra

-

Il y a 7 ans

Oh quel combat ! C'est hyper intense, grâce aux descriptions on a l'impression d'y être. Je prie pour Hézyl et j'espère que Syan va se faire trucider. Il est dépourvu d'humanité, de compassion. Comment on peut se réjouir de la souffrance des autres ? C'est comme s'il se sent réellement vivre grâce à leur douleur.

France_L

-

Il y a 7 ans

Merci pour ton commentaire ! Oui j'ai quelques chapitres déjà écrits mais comme je n'avais pas de likes ni de votes, je ne pouvais pas les poster. Si tu as eu l'impression de faire partie du public, j'ai donc réussi mon coup ! Merci pour la faute, je ne l'avais pas vu je vais la corriger sur mon ordi !

CaroWritings

-

Il y a 7 ans

Si tu es sur FB, il existe un groupe appelé "Fyctia groupe d'entraide" dans lequel les personnes font (entre autres choses) de la pub pour leur récit. Ca te rend plus visible, parfois ça attire de nouveaux lecteurs, mais faute de nouveaux lecteurs ça a au moins l'avantage d'aider à débloquer les chapitres (quand tu es trop en galère, les gens viennent te mettre les crédits pour débloquer ton chapitre). Je te le dis au cas où, ça pourrait peut être bien t'aider :)

France_L

-

Il y a 7 ans

Merci, tu es gentille ! Je vais aller voir alors :)

CaroWritings

-

Il y a 7 ans

Ca y est, tu publies plus vite que ton ombre ! Combat super bien décrit. J'avais vraiment l'impression de faire partie de ce public (l'excitation hystérique en moins LOL). J'ai relevé une petite coquille : tu as écrit "à cet heure" au lieu de "à cette heure". Mais ne t'inquiète pas, cette petite faute d'inattention n'a pas pertubé ma lecture. Bonne écriture de la suite ! (tu m'as l'air bien partie là!)