Je veux tellement un familier. Ce serait trop cool en plus de réssuciter les animaux morts pour en faire des copains magiques comme ça. Les pouvoirs qu'elle montre sont pour le moment un peu faibles, mais je suis sure que ça va s'améliorer vite et qu'elle va devenir bien badasse comme il faut. Leur relation est vraiment mignonne, on sent qu'ils s'aiment malgré des carapaces et une froideur de façade. Quand ça va sortir, ça va être bien intense comme il faut ! Et j'aime bien l'idée que la magie fatigue, et que le remède ce soit le familier justement. C'est pas très courant comme truc. Et aussi le fait que tu donnes à la magie des limites, et qu'elle ne se mette pas à tirer des feux d'artifice comme ça du premier coup. ça donne de la crédibilité au système magique.
Lullolaby
-
Il y a un mois
Ah bah elle a pas direct le level de Zerachiel en terme de nécromancie. Il est passé par la jeune, maintenant avec ses quelques 400 années d'expériences.... XD. L'amour est là oui, maiiiiiis Zerachiel quoi. XD
Origami
-
Il y a 2 mois
C’est fantastique ce nouveau familier qui lui est propre ! C’est Aave inspirée pour « Ave » ? J’espère qu’ils vont bien s’entendre les deux familiers...
Lullolaby
-
Il y a 2 mois
Aave, signifie Fantôme en finnois ^^
Zerachiel le traduit mais j'avoue que c'est pas très clair é_è
Gottesmann Pascal
-
Il y a 2 mois
Ben moi je suis épaté par les pouvoirs de Anahel. Avec l'aide de Aave je suis sûr qu'elle fera du bon boulot. Mais faut pas que le chat vienne croquer Och.
16 commentaires
Mary Lev
-
Il y a 2 mois
Lullolaby
-
Il y a un mois
Origami
-
Il y a 2 mois
Lullolaby
-
Il y a 2 mois
Gottesmann Pascal
-
Il y a 2 mois
Lullolaby
-
Il y a 2 mois