On doit une fière chandelle à Zerachiel pour avoir sauver Och. Il n’est pas si con : il aime les animaux et les morts. Tomber amoureuse de lui, un destin trop funeste pour Anahel ?
Hâte que la bataille commence ou plutôt recommence… cette fois il faut le plumer Isaak ^^
Lullolaby
-
Il y a 2 mois
Ah, on a pas pensé à le plumer effectivement...
Eva Boh
-
Il y a 2 mois
Je suis désolée ma poulette, suis en panne de lecture en ce moment. J'espère que ton histoire avance comme tu veux.
Lullolaby
-
Il y a 2 mois
Ne t'excuse pas bichette <3
Gottesmann Pascal
-
Il y a 2 mois
Très chouette chambre extrêmement instructif. On sait à présent ce qui attend Zerachiel face à son père et ça va pas être une partie de plaisir. En tout cas Och n'est pas qu'un corbeau amusant mais aussi un puits de sagesse.
Lullolaby
-
Il y a 2 mois
Chambre ?
Anna qui me sort paragraphe, toi tu me sors chambre ? XDDDD
Gottesmann Pascal
-
Il y a 2 mois
Pardonne le correcteur automatique.
Anna C
-
Il y a 2 mois
Un paragraphe riche en dialogues ! On apprend un peu plus sur Zerachiel, en plus de son lien avec son corbeau. Petit plus au passage pour la fameuse recette, hum, je m'égare peut-être, oups ! Je voulais dire, le texte est fluide et naturel. On pourrait presque entendre la discussion entre Anahel et Och. Peut-être manque-t-il un peu de description ? :0 Mais sinon, je sens que le huiclot (nickel,je ne sais plus comment ça s'écrit) s'annonce épique. La jeune femme sera-t-elle capable de rester enfermée et surtout de survivre aux côtés de Zerachiel ? En tout cas, on comprend mieux maintenant pourquoi le monde du paranormal s'ouvre à elle !
Anna C
-
Il y a 2 mois
*un chapitre et non un paragraphe
Lullolaby
-
Il y a 2 mois
C'est vrai que y a une différence de taille entre les deux XD
32 commentaires
Origami
-
Il y a 2 mois
Lullolaby
-
Il y a 2 mois
Eva Boh
-
Il y a 2 mois
Lullolaby
-
Il y a 2 mois
Gottesmann Pascal
-
Il y a 2 mois
Lullolaby
-
Il y a 2 mois
Gottesmann Pascal
-
Il y a 2 mois
Anna C
-
Il y a 2 mois
Anna C
-
Il y a 2 mois
Lullolaby
-
Il y a 2 mois