Valencia Herry Ne saute pas chapitre 4

chapitre 4

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Ael Liana

-

Il y a 5 ans

Je sens que Lucas va me plaire hihi ^^

Valencia Herry

-

Il y a 6 ans

Oui je sais, les 4 premiers chapitres sont à retravailler. Ils ont été postés un peu trop vite il y a un an. Je ne connaissais pas encore très bien le système, mais depuis j'ai beaucoup appris ! Merci !

Raphaelle02

-

Il y a 6 ans

J'adore vraiment ton histoire, le fait qu'Amaury sois accepté par (presque) tout le monde comme il est et tout mais je trouve que c'est un peu précitpité je ne sais pas si c'est la faute des 7000 caractères mais j'aurais préféré que la discussion avec Lucas soit un peu plus longue... Bref c'est juste mon avis. Sinon, je suis déjà accro à l'histoire de Lucas et Amaury et j'ai hâte de voir comment elle va évolué... ; )

Valencia Herry

-

Il y a 7 ans

Oui je sais... Mais il a vraiment besoin d'aide mon Lucas, contrairement à ce qu'il croit...

Jess0302

-

Il y a 7 ans

Je penses aussi, car sinon il n'aurais pas essayer de perdre sa vie...

Jess0302

-

Il y a 7 ans

J'adore, c'est super beau, après il manquerai un peu de réalisme lorsque qu'il revient sur la terre ferme car on pourrait imaginer qu'il avait essayée de faire une tentative de suicide pour se rendre intéressant, cette partie du texte s'est déroulée trop vite, mais sinon j'adhère parfaitement !

Valencia Herry

-

Il y a 7 ans

merci !

petibouchondu16

-

Il y a 7 ans

bon ce chap'

kateyes25

-

Il y a 7 ans

mon dieu quelle tristesse cette tentative de suicide ! heuruusement qu'il ait arrivé au bon moment !

Valencia Herry

-

Il y a 7 ans

Ah merci ! Je ne savais pas.