Jimilie CroquetteNe résiste pasNew RomanceChapitre 36

Chapitre 36

Tu as aimé ce chapitre ?

137

100

30

30 commentaires

Mareva Lawren

-

Il y a 3 mois

Ce passage se ressent du chapitre d'avant et n'est pas très crédible. A l'époque, il n'aurait pas hésité une seule seconde. Les autres auraient plié... jusqu'à la fin de la guerre. Là, ils se seraient laissés aller sur Irène. Mais à ce moment précis, personne ne pouvait le savoir. Je pense que tu as plus intérêt à justifier son inaction par son caractère. Ben ne torture pas. Certes, c'est la guerre mais il est plutôt pacifiste. Cela le rendra un peu plus craquant en prime.

Jimilie Croquette

-

Il y a 3 mois

Je dois pouvoir faire ça.

Aaly

-

Il y a 3 mois

La question à un million !

EmilyChain

-

Il y a 3 mois

Raid + 2 sous ta propre initiative 🤭

Camille Jobert

-

Il y a 3 mois

Je veux pas qu'ils se séparent un peu même si je comprends pourquoi ! C'est frustrant ! Sinon j'adore toujours autant ton histoire !

Jimilie Croquette

-

Il y a 3 mois

Heureusement l’histoire n’est pas finie ! Malheureusement, la guerre non plus...

Luciefée

-

Il y a 3 mois

Rhaaaaa, la frustration ! Alors qu'ils commençaient juste à se connaître et à faire monter la température... En même temps, je comprends Irène. En quelques jours/semaines, sa vie a été complètement chamboulée ! D'ailleurs, tu écris très bien le bouleversement que cet amour provoque pour Irène et pour Ben aussi. Elle doit affronter une adversité et une agressivité à laquelle elle n'était pas du tout préparée, en plus de son double jeu pour la Résistance. Pour Ben c'est différent. Il est aussi bouleversé mais son amour pour Irène (oui je sais qu'il l'aime ;) ) l'élève car il lui permet d'ouvrir les yeux sur des situations vraiment problématiques et de se poser les bonnes questions, notamment par rapport à la guerre. Mais j'ai quand même le cœur gros. Je me dis qu'il va être très difficile pour eux d'être véritablement heureux.

Drom

-

Il y a 3 mois

Aide boost de ma frangine Sand Canavaggia suite à ma lecture. J'm beaucoup (militaire pendant cinq ans tout est présent pour moi de l'horreur d'une guerre & vu comme cela ça l'adoucit vraiment C cool de le lire)

Jimilie Croquette

-

Il y a 3 mois

Merci ! J’espere Que je ne dis pas trop de bêtises... finalement je ne parle pas vraiment de la guerre !

FaziaShemri

-

Il y a 3 mois

Mon aide avant de lire, j'ai sélectionné trois livre et cela m'assure avec le votre de beaux jours de lecture. (une amie me l'a conseillée "Ne résiste pas")