DontForget Gift or Curse Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Allie Baudart

-

Il y a 5 ans

Le bien versus le mal, ça promet ! Bon premier chapitre, lecture agréable ;).

Amélie Marion

-

Il y a 5 ans

Ce chapitre donne envie de continuer. Mais attention quelques répétitions et des soucis de constructions de phrases "par moment" (gêne un peu la lecture). Les tirets des dialogues ne sont pas les bons. Il faut des cadratins. L'idée esf originale mais on se demande si elle ne va pas être la seule de sa famille à devenir "méchante ". A moins que tu évites le cliché. Au plaisi de te suivre.

Elobiblio

-

Il y a 5 ans

J'aime beaucoup, il y a tout ce qu'il faut pour rentrer dans l'univers. Cela me rappelle un peu 16 lunes de Kami Garcia, du coup ce que j'appréhende c'est que ton héroïne qui à l'air d'un ange soit maudite, du côté du mal à l'inverse de sa famille, on verra ça par la suite !

DontForget

-

Il y a 5 ans

Merci et bien je t’invite à continuer à lire la suite pourrait être tout autre ! ;)

Little-Lilah

-

Il y a 5 ans

Très jolie début! C'est fluide, facile à lire et on entre déjà dans l'histoire :) Par contre, attention à tes temps, tu écris au présent donc il faut faire attention aux phrases du genre: "lui chuchotais je" qui s'écrit "lui chochoté-je" (j'écris au présent aussi et me fais tout le temps avoir alors je parle en connaissance de cause xD) En tout cas j'ai hâte de voir la suite! Si tu as le temps, il me manque quelques clics pour débloquer mon chapitre de La Promesse :)

DontForget

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup ! Ahhh mince .. j’ai pas l’habitude du présent ! J’y ferais vraiment attention ! Je suis allé voir ta story

Annelise84

-

Il y a 5 ans

C'est un chapitre très intéressant. On découvre tes personnages et le monde dans lequel ils évoluent. J'aurai aimé en savoir un peu plus sur les lieux et leur façon de vivre, mais je suis sûre que la suite nous donnera toutes ses infos. Vivement la suite ! Si tu as le temps, n'hésite pas à jeter un œil à mon texte "la bataille des brumes" pour me dire ce que tu en penses

DontForget

-

Il y a 5 ans

Merci ! Oui je développe tout l’univers au fur et à mesure ;) Je suis aller lire ta story !

MiXado

-

Il y a 5 ans

Alors c'est un bon chapitre, on entre doucement dans l'action et on se doute bien qu'elle va sûrement finir dans le mal. Niveau écriture : pour les dialogues, je conseillerais le signe - ou — aulieu de _ car on n'a pas l'habitude d'avoir cela. Peu de fautes d'orthographe, une lecture agréable. Passe voir mon Histoire : Mon étoile timide si tu as envie et de mettres quelques likes !

DontForget

-

Il y a 5 ans

Merci pour ton commentaire! Je retiens pour les dialogues ;) et la suite pourrait te surprendre ! Je suis passé sur ta story ;)