Briseis « Ne pas recommencer. » #Prologue : Que la nuit soit reine.

#Prologue : Que la nuit soit reine.

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Briseis

-

Il y a 8 ans

Merci pour ce commentaire ! Et merci pour les votes ! J'espère que tu vas aimer la suite, si elle se débloque un jour ... Héhé :) Je file lire ta série !

LilyW

-

Il y a 8 ans

Un début très poétique qui nous emmène dans un monde à part. Je buvais tes mots. Je sens que je vais aimer ton histoire et surtout ton style ! N'hésite pas à venir découvrir mon thriller et ce serait sympa si tu pouvais débloquer le dernier chapitre :)

RoxanneHLK

-

Il y a 8 ans

bien sûr !

Briseis

-

Il y a 8 ans

Wow ! De plaisir, j'espère ?

RoxanneHLK

-

Il y a 8 ans

Le debut laisse sans voix

Lucie Gruyer

-

Il y a 8 ans

J'aime beaucoup ! Je m'empresse d'aller lire la suite ! Viens lire mon texte, tes impressions m'intéressent !

Briseis

-

Il y a 8 ans

Merci ! N'hésite pas à venir lire la suite ! (Désolé pour le temps de réponse, je pensais avoir répondu à tous mes commentaires ... Quel boulet je fais ...)

Augustecrivain

-

Il y a 8 ans

Quel début! Très poétique!! J'aime beaucoup ! :)

Kevin Maury

-

Il y a 8 ans

C'est bien décrit :) J'aime bien comment tu pars du silence pour introduire les autres sens et finir par le toucher (le sens je précise *_*). Petit conseil (propre à fyctia) : N'hésite pas à mettre des "vrais titres" sur tes chapitres. Ici, j'aurais bien vu un titre avec "Sens" dedans :) Ca peut attirer le lecteur ;)

Cally Writer

-

Il y a 8 ans

Magnifique !