Laurie Delphis Ne nous ÷ pas Chapitre 10 - Marco

Chapitre 10 - Marco

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Laurie Delphis

-

Il y a 6 ans

Marco est un charmeur et un baratineur, mais ce n'est certainement pas un coureur de jupons ;-)

FeizaBabouche

-

Il y a 6 ans

C'est tout ?! Chapitre trop court ! Je vais me plaindre ! Je m'en doutais que Céline soit partie. Voir que celui que tu pensais spécial faire le chaleur devant toi ne fait que confirmer que c'est un goujat a tes yeux ( Je parle comme toi en tu lol ) J'espère que dans la réécriture tu vas développer plus hein car du coup je ne sais pas quoi te dire sur sa chapitre il est court lol ( Je me répète comme une vieille oui mais c'est de ta faute pardis !)

Laurie Delphis

-

Il y a 6 ans

Oui mais il est parfois difficile de tenir tête a ses parents.

Nine C

-

Il y a 6 ans

J’espère qu’il va se démener et se rattraper ! Après tout, il a le droit de vivre un peu lui aussi !

Laurie Delphis

-

Il y a 6 ans

Merci pour les partages aussi, en plus ca va me faire monter un peu ;-) ! Moi aussi j'étais un peu perdue au debut... (pour info, le prochain chapitre sera publié ce soir tard ou demain matin)

MarieRsutton

-

Il y a 6 ans

Ok ! parfait alors je suis partie pour partager deux fois !! je suis novice sur cette plateforme d'écriture ..j'avoue avoir cerné et adopté Wattpad..ici pas toujours simple ! ok merci pour tes explications...bon je vais attendre de retrouver céline et Marco au bord du Canal ! bisous !!

Laurie Delphis

-

Il y a 6 ans

on a le droit de cliquer sur le cœur 1 fois pour chaque chapitre, et en plus tu peux cliquer 2 fois sur partager (il suffit de cliquer de fermer la fenetre, pas besoin de vraiment publier le partage sur Facebook ou Twitter). Donc en tout, chaque personne a 3 votes par chapitre. Les like et les partages sont tous comptabiliser pour debloquer les chapitres et faire monter dans le classement.

MarieRsutton

-

Il y a 6 ans

Pour les deux partages ? explique moi !!

Laurie Delphis

-

Il y a 6 ans

Merci Caro ! J'adore les coms pas constructifs ;-)

CaroMélu

-

Il y a 6 ans

Ralala j'adore ! (Com toujours aussi peu constructifs !). J'aime l'alchimie et la complicité qu'il y a entrz eux. Et j'aime aussi leur personnalité... Maladroit et taquin pour lui, franche et malicieuse pour elle ! ❤️❤️❤️