Laurie Delphis Ne nous ÷ pas Chapitre 5 - Marco

Chapitre 5 - Marco

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Amelia Pacifico

-

Il y a 6 ans

Intéressant ce changement de narration, dommage que tu ne l'aies pas introduit dès l'apparition de Céline dans la vie de Marco, parce que finalement, cette originalité rend le récit plus vivant.

Laurie Delphis

-

Il y a 6 ans

Le changement de narration, c'est un peu ma marque de fabrique ! J'ai beaucoup de mal a écrire sans ce "tu"... La famille de Marco est gitane, d'où les quelques mots d'espagnol.

Nine C

-

Il y a 6 ans

J’ai tout d’abord été déboussolée pas le changement de narration mais au finale je trouve que l’emploi du « tu » amène une très belle intimité entre eux. Je me pose une question, même si tu as donné un début de réponse (curiosité maladive ^^). marco et sa famille sont gitans ou manouches, parce que ce n’est pas exactement pareil ?

Laurie Delphis

-

Il y a 6 ans

Elle est tellement fan (amoureuse ?) de Marco ! Je lui dois bien ça ;-)

FeizaBabouche

-

Il y a 6 ans

Trop chou tu as écris Aurelia hihi Un chapitre réaliste et qui tout aussi marrant muy buen

Laurie Delphis

-

Il y a 6 ans

C'est pas fini ! Marco est un boulet, mais un boulet sensible ;-)

Ingrid Day

-

Il y a 6 ans

J'adore ! Le caractère de Céline, leur jeu de séduction, voir Marco si troublé... c'est juste génial ! Le coup du numéro de téléphone m'a fait beaucoup rire !

Laurie Delphis

-

Il y a 6 ans

En effet, elle a du caractère. Et c'est justement ce qui plait à Marco. Et puis j'aime bien leur jeu de se balancer des petites piques à tout va. :-)

MarieRsutton

-

Il y a 6 ans

oh je l'adore ce Marco !! mais je l'ai déjà dit ....ta Céline a du caractère ! bravo ! enfin une héroine qui n'est pas la doublure de Blanche Neige !! a très vite !

Laurie Delphis

-

Il y a 6 ans

Merci :-)