Et puis il s y connaît vachement bien en architecture. Mais peut être que la il connaît le coin. Toujours est il que cette fiction est bien écrite et que j ai hâte de voir ou cela va nous mener.
FranckDriancourt
-
Il y a 9 ans
J aime vraiment cete histoire. Comme j ai toujours des remarques à faire.... :) dans ce chapitre, je suis très étonné par le sang froid de Léo. Je reste dubitatif dans sa façon de détailler la scene de crime.... Il n a que 20 ans !!!! Et il ne panique pas.
Xelia
-
Il y a 9 ans
Je suis contente que ça te plaise ;)
Jennyy
-
Il y a 9 ans
Je trouve sa super a chaque fois il me tarde de lire la suite
Xelia
-
Il y a 9 ans
Merci beaucoup ^^
abbysoffer
-
Il y a 9 ans
franchement pas mal pas le temps de m’appesantir je retourne lire la suite....
Xelia
-
Il y a 9 ans
Merci beaucoup !
J'avoue avoir été un peu inquiète par rapport à ces descriptions, car je ne suis pas vraiment une habituée du genre, mais je suis contente de voir qu'elles te plaisent !
cinlia
-
Il y a 9 ans
Superbes descriptions bien ficelées !
Xelia
-
Il y a 9 ans
Un bond dans le temps ? Peut-être, peut-être pas ?
Ah, mais c'est que ça ne fait pas dans la dentelle les dealers de nos jours x)
Merci pour tes votes et commentaires :)
Acroz
-
Il y a 9 ans
Qu'il est rude ce goujat ! xD
j'me demande du coup, si on a pas fait un bond dans le temps, pour qu'il dise avoir 20 ans, et elle 18.
en tout cas, c'est super, et non de diou ! ce corps... il en a chié celui-là.
10 commentaires
FranckDriancourt
-
Il y a 9 ans
FranckDriancourt
-
Il y a 9 ans
Xelia
-
Il y a 9 ans
Jennyy
-
Il y a 9 ans
Xelia
-
Il y a 9 ans
abbysoffer
-
Il y a 9 ans
Xelia
-
Il y a 9 ans
cinlia
-
Il y a 9 ans
Xelia
-
Il y a 9 ans
Acroz
-
Il y a 9 ans