Morgane L. Navarrer Chapitre XII

Chapitre XII

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

clecle

-

Il y a 2 ans

J'apprécie d'en apprendre plus sur ton monde effectivement, pour cela le chapitre tombe bien !

clecle

-

Il y a 2 ans

l'étonnée

clecle

-

Il y a 2 ans

C'est intrigant et on a hâte de les découvrir !

clecle

-

Il y a 2 ans

je ne sais pas si le terme de "styliste" est adéquat. Aliénor est de notre époque donc elle pourrait le nommer ainsi, mais du point de vue des autres, un terme plus "ancien" pourrait convenir du type tailleur, couturier.

Ekonya

-

Il y a 2 ans

Chapitre plutôt instructif. Au moins Aliénor a une vague idée de ce qu'elle doit faire maintenant. Pour démasquer l'espion, elle sera obligée de se rapprocher des autres et de jouer officiellement son rôle de favorite du roi. La créature a l'air trop mignonne ! à coup sûr, elle deviendra une bonne alliée pour Aliénor. En plus la pauvre a bien besoin de soutien. Espérons juste qu'elle ne meure pas d'ennui à cause des cours d'histoire et d'étiquette avant de pouvoir accomplir sa mission...

Kentin Perrichot

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce ! 🥰 n’hésite pas à venir m’aider en retour, mon histoire s'appelle "Le miroir aux deux reflets" 🥳

HaIrY KiWi 🥝

-

Il y a 2 ans

Mais c chouette tous sa j’allais dire je viens pour la partie romantique moi sauf que tu fait un truc fantastique j’avais oublié yes le seum mais sinon j’aime bien l’objectif sa commence à devenir intéressant on en veut plus la !

Morgane L.

-

Il y a 2 ans

La romance sera bien présente dans le roman, je te rassure ! J'adore ça donc ne t'en fais pas, il y en aura ! 😉 Mais en effet, c'est une Fantasy, il y a donc tout une intrigue autour de l'univers également ! 😉

User212157

-

Il y a 2 ans

top ! vivement la suite !

bulledebooks

-

Il y a 2 ans

👍😘