Morgane L. Navarrer Chapitre IX (partie 2)

Chapitre IX (partie 2)

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

harweenlyra

-

Il y a 2 ans

J'aime l'histoire, l'intrigue, les personnages... j'aurais aimé prendre un plus de temps pour découvrir leurs caractères, les lieux de rencontres.. peut être étoffer un peu, que ce soit un peu moins abrupte. Il y a temps en temps un mot qui manque, il me semble. Cependant, la lecture est très agréable, et l'histoire donne envie de poursuivre.

clecle

-

Il y a 2 ans

Certainement que le roi va revoir certains de ses clichés sur l'autre monde. Mais ça risque d'être tendu entre les deux !

clecle

-

Il y a 2 ans

Tout cela promet des moments drôles et en même temps épiques pour cette fille qui vient d'un autre monde ! Sacré défi !

Ekonya

-

Il y a 2 ans

J'aime beaucoup ton histoire ! Je viens de découvrir les chapitres disponibles et j'ai hâte d'en savoir plus sur Aliénor. Son séjour à Navarrer risque de ne pas être de tout repos. Sauver le royaume ne sera pas facile, surtout avec un roi comme Alaric... il doit avoir ses raisons pour se méfier d'elle et j'ai hâte d'en apprendre plus sur lui aussi.

Morgane L.

-

Il y a 2 ans

Oh merci ! Ton retour me fait super plaisir ! 🥰

gabbouquine

-

Il y a 2 ans

Oh la tension qui va s'installer entre elle et le roi... j'adore 😍

OleyaK

-

Il y a 2 ans

Magnifique ,je n'ai pas d'autres mots. J'attends la suite avec impatience. C'est dommage que les chapitres soit très court. La fin nous laisse dans un suspense insoutenable 😪 j'ai hâte de lire la suite 😍

Morgane L.

-

Il y a 2 ans

Oh merci, ton retour me touche beaucoup ! 🥰 Oui, malheureusement je suis limitée en caractères et je dois donc couper certains chapitres... 😕 Je poste la suite dès que possible ! ☺️

L.J Fleury

-

Il y a 2 ans

Au contraire, je pense qu’elle va réussir à l’amadouer ! Il la déteste parce qu’il est in love d’elle depuis qu’il l’a vue certainement ahah !

Alexandra_Gnva

-

Il y a 2 ans

Notre chère Aliénor va devoir taper du poing sur la table avec Alaric. Il se montre menaçant mais pour moi il ne s’agit que d’une carapace..il a l’air plutôt effrayé et tourmenté. Quant à Aliénor, pour le moment elle a encore du mal à comprendre ce qui lui arrive il va lui falloir un peu de temps j’imagine pour nous faire découvrir qui elle est réellement. Vite vite la suite j’ai hâte !