Morgane L. Navarrer Chapitre II (partie 2)

Chapitre II (partie 2)

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

clecle

-

Il y a 2 ans

La découverte de ce nouveau monde est bien décrite. A-t-elle toujours un sac ? Un téléphone à consulter ? Je n'ai pas bien compris ce que devient le vélo.

clecle

-

Il y a 2 ans

cou ;)

clecle

-

Il y a 2 ans

le point peut être perturbant. Il ne serait pas mieux de placer une virgule dans le dialogue pour mettre l'incise en évidence et ne pas la confondre avec la voix de l'un des persos ?

Isaure DV

-

Il y a 2 ans

Les sensations sont toujours super bien décrites ! J'adore que l'on passe de son incompréhension à son émerveillement, en passant par le fait qu'elle n'accepte de suivre son guide que parce qu'il lui inspire confiance. Il reste quelques fautes dans le texte qui ont échappé à la relecture mais elles ne nuisent pas du tout à la lecture. Un détail qui m'a plu aussi, lorsqu'elle évoque une remarque de son père, ça contribue à rendre le personnage très vrai et toujours ancré dans un certain réel.

Morgane L.

-

Il y a 2 ans

Merci pour ton retour ! Je m'excuse pour les fautes et pourtant je passe toujours mon chapitre au correcteur et je le fais également relire par quelqu'un d'extérieur mais parfois ça échappe... 😣

lauujsy

-

Il y a 2 ans

Je peux te confirmer que je suis tout autant si ce n’est plus intriguée qu’Aliénor de découvrir ce qu’il se cache derrière ces portes. En tout cas ton écriture est super fluide à lire, les descriptions nous emporte très facilement dans ton univers.

Morgane L.

-

Il y a 2 ans

Oh merci ! Ça me touche beaucoup ! 🥰

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

On voit que tu es passionnée d'histoire. Ton texte sonne authentique, tous les détails sont maîtrisés et du coup on est plongé dans l'ambiance.

Morgane L.

-

Il y a 2 ans

Oh merci ce commentaire me touche beaucoup ! 🥰

Crapouche

-

Il y a 2 ans

Très bon début, D’où t’es venu l’idée de « Navarrer » ? 😊