Miss G. Rock Naughty Girl Chapitre 12 (Malo)

Chapitre 12 (Malo)

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

A.L.

-

Il y a 7 ans

Voilà retard rattrapé, j'attends la suite avec impatience maintenant, surtout qu'on est en plein dans le vive du sujet.

Miss G. Rock

-

Il y a 7 ans

Malo croit en l'amour, même s'il a été déçu. Mais Lucie n'y croit pas, elle veut juste l'avoir à ses pieds. Mais peut être les forces vont elles s'inverser , qui sait ?

alexia340

-

Il y a 7 ans

Bon ils se lancent dans qch et j ai peur mouahaha et en fait je sais p lequel des deux je dois craindre le plus...

Miss G. Rock

-

Il y a 7 ans

Merci !

LunaJoice

-

Il y a 7 ans

Rooooh toujours aussi bon ! ❤❤

Miss G. Rock

-

Il y a 7 ans

Je vais essayer d'écrire plus régulièrement

SFANS

-

Il y a 7 ans

Quel plaisir de revoir la suite...

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 7 ans

On entre dans la tête de Lucie, une felle froide et forte sans remises en question apparentes. On voit Malo comme.une petite chose fragile qu'elle va briser.

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 7 ans

On entre dans celle de Malo, un mec sincère, le.plus honnete possible, blessé au plus profond de lui-même. Et on voit.Lucie comme sensible et vulnerable. En esperant que ce dernier chapitre lui mette la puce a l'oreille!

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 7 ans

J'ai hate de suivre leur evolution de voir une Lucy mise a genou et un Malo pas si gentil que ça ou alors un autre chemin comme toi seule sait si bien le faire. J'ai hâte de voir les autres enjeux aussi. Bref j'ai hâte de lire la suite! Je suis depuis un an déjà tes écrits et si l'écriture s'affine et se colore encore plus, tes intrigues sont toujours aussi géniales!