Pierre => nouveau perso ? Je n'ai pas souvenir de ce personnage. Je comprends que ce ne soit pas simple avec la limite de caractères sur Fyctia, mais la transition était un peu abrupte entre les deux chapitres. Comme elle se retrouve au tel avec Ben je m'attendais à ce que ce passage soit un peu plus étoffé. Je me suis demandé ce qu'il se passait ensuite, mais finalement j'ai bien compris qu'Astrée se laissait aller à danser et chantonner. L'agacement de Charlotte est assez amusant à côté, elle est pénible celle-ci ^^ ! Bon et maintenant, je suis intriguée par ce Pierre.
Ophélie Jaëger
-
Il y a un an
Oui, nouveau perso, peut-être un poil tardif mais par nécessité. A l'origine, il ne s'agissait pas d'un chapitre, mais d'une introduction au chapitre suivant. Peut-être pour cela que ça semble un peu abrupt, limite interlude musical xD. Concernant le final de chapitre précédent, le coup de fil à Benjamin, c'est juste pour apporter l'indication "Rappelle-moi pourquoi je peux pas parler à Pâris ?" qui a son importance pour la suite. Mais sinon elle se contente de le rappeler après lui avoir raccroché au nez en présence de Jeanne, et ils vont juste reprendre leurs comptes d'apothicaire.
Marion_B
-
Il y a un an
J'adore cette chanson et la façon dont tu nous la fait écouter avec Astrée. Son panier à linge et chaque partie de son corps ! Très.original. plus cette sensation que j'adore d'arriver enfin les pieds sur l'herbe quand in fait si chaud lėté. Plus queffectivement elle a jeté un sort à mister freezer et il est sien elle lui fait la sérénade hihi. Cette fois en tout cas Astrée n'est pas à cours de réplique cinglante et tiens prend ça la Blonde! Bref au top ce petit chapitre ;)
Mary Lev
-
Il y a un an
Grâce à toi j’ai découvert une super chanson !
Ophélie Jaëger
-
Il y a un an
Ravie de l'apprendre, je vais pouvoir demander des droits aux héritiers de Nina Simone xD
8 commentaires
Ae Greyej
-
Il y a 2 mois
clecle
-
Il y a un an
Ophélie Jaëger
-
Il y a un an
Marion_B
-
Il y a un an
Mary Lev
-
Il y a un an
Ophélie Jaëger
-
Il y a un an
SwityRock
-
Il y a un an