Ophélie Jaëger Naphil Songes 2/2

Songes 2/2

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Ae Greyej

-

Il y a 2 mois

Trop compliqué

Blackat

-

Il y a un an

En attendant de poursuivre ma lecture en diagonale. Bonne journée !

Marion_B

-

Il y a un an

Oh non. Alors 5out ça n'est qu'une mission. Et leur amour alors ?? Très beau songe en tout Cas!

Ophélie Jaëger

-

Il y a un an

Suspens... Nous ne sommes pas à l'abri d'une surprise haha

clecle

-

Il y a un an

Là on touche véritablement au fantastique, j'ai l'impression. Y aurait-il une histoire de réincarnation derrière ? La dernière scène résonne comme une menace pour Astrée (ce qui n'augure rien de bon pour elle). Elle semble se rappeler de ses rêves et être certaine que ce sont des souvenirs d'une sorte de vie antérieure, elle ne l'interprète pas comme un simple rêve en fait.

Ophélie Jaëger

-

Il y a un an

Ce qui est certain, c'est que c'est la première fois qu'elle se souvient du contenu de ce qu'elle pensait être des terreurs nocturnes, au réveil. Le lecteur sait qu'elle ne "rêve" pas systématiquement de la même chose, puisqu'il y a déjà eu 2 autres songes en amont de celui-ci, mais c'est naturellement ce contenu-ci qui va prendre de l'importance. Ce chapitre représente un tournant en amorçant le début de la quête. Il est surement trop tardif, je pense l'amener beaucoup plus tôt en réécriture.

clecle

-

Il y a un an

Ce ne serait pas une mauvaise idée en effet, en tout cas, tu gagnerais à condenser un peu le début. Ce chapitre est vraiment marquant que ce soit pour le personnage d'Astrée ou sa relation avec Syssoi !

Mary Lev

-

Il y a un an

On ta déjà dit que tu avais tendance à répondre à nos questions par d’autres questions ??? C’est pas cool !!!

Ophélie Jaëger

-

Il y a un an

Hahaha, pardon ! Je sais que ce passage en particulier peut pousser à me détester