Ophélie Jaëger Naphil 4. L'intrus 3/3

4. L'intrus 3/3

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Ae Greyej

-

Il y a 2 mois

Je peux

Mary Lev

-

Il y a un an

On est un peu frustrés que l’homme ne lui décroche pas un seul mot. Évidemment barbie est là pour tout gâcher. On voudrait cependant qu’astree exige des explications de leur part : comment sont s’ils entres et pourquoi faire ? Je me suis imaginée un agent immobilier pour barbie mais visiblement ce n’est pas ça

Ophélie Jaëger

-

Il y a un an

Les explications arrivent juste dans le chapitre suivant. Mais je vois que tu l'as lu et commenté, je file voir ça

Hell-vixen

-

Il y a un an

Je trouve la scène très étrange. Il n'y a que très peu de dialogue alors que si les fameux intrus tombe sur Astrée en pensant que c'est elle l'intruse il devrait échanger plus. Je suis totalement perdu et je ne sais pas ce que je suis censée comprendre ici. Au début j'ai imaginé des apparitions pour Astrée et comme sur une autre dimension, Astrée serait l'apparition pour eux. Mais vu que la blonde parle quand même a Astrée, ça ne va plus avec ma théorie.

Ophélie Jaëger

-

Il y a un an

Astrée est incapable de parler en présence de l'intrus, elle est juste... bloquée. Dès qu'il tourne les talons, elle retrouve l'usage de son cerveau et de la parole. Quant à l'intrus, il n'est pas vraiment du genre bavard. La blonde, par contre... elle ne se gêne pas pour parler.

clecle

-

Il y a un an

Apparemment on va obtenir des explications sur la présence de ces intrus dans la demeure. Je pense que tu peux abréger sur quelques passages décrivant les sensations d'Astrée, car il y a des répétitions et davantage miser sur des dialogues pour dynamiser la scène. J'ai eu l'impression que tout était sur pause ici, que ça allait au ralenti.