Oh oh ca va pzs rester joyeux longtemps je le sens. J'espère que le prince va se faire cramer ! 🤣
Ton chapitre nous tient en haleine 🙂
Christopher Llord
-
Il y a 3 ans
Réponse dans le chapitre "L'attaque - II" ^^ Merci pour ton passage.
la voix du sabre
-
Il y a 3 ans
Débloquée
Christopher Llord
-
Il y a 3 ans
Un grand merci ^^
Laeloo
-
Il y a 3 ans
Désolée pour ma lecture et mes remarques faites en deux fois, j'ai dû m'arrêter avant la fin, hier soir! J'aime beaucoup ce chapitre qui met à l'honneur le Roi, ses actes bienveillants, sa bonté et sa bravoure. Avec ta façon de le clôturer, tu me donnes l'impression de faire plus un éloge funèbre qu'une fête d'anniversaire et je redoute déjà l'arrivée du Phoenix noir, qui promet d'être porteuse d'un avenir bien sombre!
Christopher Llord
-
Il y a 3 ans
Pas de soucis je comprends, on a tous nos impératifs. C'est vrai que ça peut ressembler à un éloge funèbre. Après c'est peut-être la dernière fête avant la passation de pouvoirs donc bon. Rassure toi, j'ai encore besoin de lui pour la suite.
Laeloo
-
Il y a 3 ans
Oui c'est vrai qu'on peut le voir aussi comme ça! J'avoue que moi j'ai pressenti quelque chose de plus sombre! ^^ Mais si le roi va encore te servir pour la suite, c'est aussi une bonne nouvelle! :)
cedemro
-
Il y a 3 ans
Je doute que le plan du roi se déroulera sans encombres... Je n'oublie pas le petit épisode il y a quelques chapitres où nous avons tous compris que le frère de Rebekah avait un oeil assez évident pour le trône. En plus, la présence du Phoenix Noir ne peut pas être un bon signe pour la bonne poursuite du couronnement. J'en viens à espérer que la reine est encore bien présente et qu'elle veille sur sa fille au travers de ce pendentif qu'elle porte à son cou. Après tout, il faut souvent de la magie pour combattre une autre magie qui nous veut du mal. Et je suis certain que son frère lui veut du mal...
Christopher Llord
-
Il y a 3 ans
Je ne peux répondre à toutes ces suppositions sans dévoiler le reste de l'aventure. Il faudra donc attendre pour découvrir tout ça ^^ Je passe chez toi dans la soirée pour rattraper mon retard.
maioral
-
Il y a 3 ans
Petite aide au débloquage, je reviens plus tard pour terminer ma lecture ici :D
28 commentaires
kae
-
Il y a 3 ans
Christopher Llord
-
Il y a 3 ans
la voix du sabre
-
Il y a 3 ans
Christopher Llord
-
Il y a 3 ans
Laeloo
-
Il y a 3 ans
Christopher Llord
-
Il y a 3 ans
Laeloo
-
Il y a 3 ans
cedemro
-
Il y a 3 ans
Christopher Llord
-
Il y a 3 ans
maioral
-
Il y a 3 ans