Christopher Llord Nanno et la tourmente du Phoenix Noir LA TRAQUE - VII

LA TRAQUE - VII

Tu as aimé ce chapitre ?

41

41 commentaires

Senefiance

-

Il y a 2 ans

Super chapitre, très imagé et bien structuré ! Et quel fin, bravo !

Erine Kova

-

Il y a 2 ans

Encore un chapitre super Tu sais créer une ambiance très feutrée et mystérieuse assez pesante Excellent bravo et cette fin !

Babsoje

-

Il y a 2 ans

Ces tavernes où l'on trouve des hommes pour déformer la vérité, parce qu'ils sont trop imbibés par leur breuvage. Enfin ils en ont entendu parler par d'autres et l'ont arrangé à leur sauce. Le fait qu'un phénix ne prenne pas de ride est plausible dans leur explication, même s'ils pensent qu'il s'agirait d'une sorcière ou d'un démon. Par contre ils ne se doutent même pas que la femme, qui n'est pas loin d'eux en est un phénix de feu. Elle écoute d'abord et leur explique de quoi il s'agit. Et seul un homme croit à ce qu'elle leur raconte, enfin si j'ai bien suivi le déroulement de ce chapitre.

Christopher Llord

-

Il y a 2 ans

Tu as bien résumé. Sauf que l'homme en question n'en est peut-être pas un ^^

Oona Rose

-

Il y a 2 ans

Il fête Noël dans ton histoire ? Pcq c'est étrange qu'on retrouve ça là,

Oona Rose

-

Il y a 2 ans

Oups,mauvaise manip', je continue : c'est bizarre qu'on trouve ça là, car même si ce n'est pas ton héroïne qui raconte l'histoire, quand tu décris la scène, c'est comme si nous nous étions,sinon à sa place, au moins à ses côtés vivant dans le même univers qu'elle. Or si Noël n'existe pas, elle ne peut pas faire cette comparaison.

Oona Rose

-

Il y a 2 ans

Pouvait ?

Oona Rose

-

Il y a 2 ans

-e

Oona Rose

-

Il y a 2 ans

La phrase est longue et "lourde" à lire.

Oona Rose

-

Il y a 2 ans

Après-midi, mais