CleMenceCtg Nameless Préface : Seule contre tous

Préface : Seule contre tous

Tu as aimé ce chapitre ?

6

6

6 commentaires

CleMenceCtg

-

Il y a 9 ans

Merci pour tous les conseils sur la ponctuation et l'orthographe, j'espère mettre quelque peu rattrapé par la suite je vous laisse juger. J'espère néanmoins que l'histoire n'est pas gâché par ces fautes

Fyctia

-

Il y a 9 ans

Eh bien on peut dire qu'il s'agit d'un début énergique ! Néanmoins, il y a parfois des répétitions, l'utilisation d'homophone (prêt au lieu de près), des erreurs de temps, de ponctuation, etc. Se relire assidûment avant de poster le chapitre pourrait contribuer à supprimer les fautes les plus gênantes ! :) La narration est également un peu perturbante car on oscille entre les sensations de la jeune femme et un narrateur extérieur à l'intrigue, il faut choisir un ton et s'y conformer afin de ne pas perturber le lecteur. Doit-on s'attacher à ce personnage, à ses sensations ou regarder cette scène en s'en détachant ? C'est un bon début, haletant et il intrigue sur la suite des événements. Bon courage pour la suite !

EmyTaylor

-

Il y a 9 ans

Wouah ça commence vite et ça me plait beaucoup ;) Continue c'est super ;)

My_imagination

-

Il y a 9 ans

Comme tu le sais j'adore donc continue :) j'attends les prochains chapitres ;) ;)

CleMenceCtg

-

Il y a 9 ans

Oh merci ça m'encourage j'espère que la suite ne te décevra pas

FranckDriancourt

-

Il y a 9 ans

Ca démarre sur les chapeaux de roues. Il y a quelques fautes de temps mais ça ne gêne pas la lecture. Il y a juste la ponctuation qui est à revoir, à mon avis. Mais je vote pour avoir la suite. Ton histoire m'a l'air très bien.