Tomate~ N'ouvrez pas la porte Porte

Porte

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Tomate~

-

Il y a 7 ans

Roh merci!! Oui j'ai vu trop tard les coquilles... désolé :'(

AliJu

-

Il y a 7 ans

C'est bien écrit, c'est fluide, les dialogues sont réussi et tu plantes le decor parfaitement(et bravo pour les descriptions qui sont insérées au récit) Le ton que tu emploies rend ton histoire dynamique et actuelle. Le huis clos a la" saw "brrrrr quelle angoisse ! Attention à bien te relire... j'ai repéré des fautes d'inattention du genre" bras par le bras" plusieurs "et" dans la même phrase et une ou deux coquilles. J'ai hâte de passer à la suite ! (bravo)

Tomate~

-

Il y a 7 ans

Merci pour la référence :-D

St. Clare

-

Il y a 7 ans

Ce petit huis clos s'annonce bien! Ca me rappelle un peu the Cube...

Tomate~

-

Il y a 7 ans

Roh merci, très encourageant! Je me remets vite au travail ;-)

ElleSéveno

-

Il y a 7 ans

Sympa le suspens !! J'aime beaucoup le principe de ne pas pouvoir sortir et du mystère autour de la porte. Un porte meurtrière trop cool ^^ J'aime aussi le mélange entre angoisse et humour. Tu gérés très bien l'humour pour l'angoisse j'attends encore ce n'est que le premier chapitre. Ton écriture prend ses marques :P un bon mélange entre dialogues, descriptions pas trop lourdes et narration. Ça se lit très bien et très vite. C'est très plaisant. J'espère avoir la suite vite ;)

Tomate~

-

Il y a 7 ans

Merci! La suite arrive (j'espère) rapidement

DarkWriter6

-

Il y a 7 ans

Ah ouais! J'aime bien ce genre d'histoires. J'attends la suite :)

Tomate~

-

Il y a 7 ans

Merci!

verolyme

-

Il y a 7 ans

Très mystérieux