Helen Mary Sands N'OUBLIER PERSONNE L'imprévu.

L'imprévu.

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Et je le vois en train de râler sur un planning bousculé, il est habité cet homme là :D Il part dans son pèlerinage assez moyen entre bla bla,, vagues prières, disputes et remerciements, il en devient unique celui-là...Cimetière fermé, l'os est là (et sans jeu de mots :) ). c'est le début d'une avalanche qui ne va pas lui convenir mais si comme il le pense c'est la dernière, je suis prête à penser que tu vas inverser les rôles et que c'est Isabelle qui va le tuer et faire le pèlerinage complet pour lui, lui dire "bien fait" et les cinq autres leur dire "on l'a eu"...Me voilà à la fin de tes chapitres édités et tu te doutes que j'aimerais suivre cette nouvelle jusqu'au bout. Merci de ton partage et @très vite sur les prochains chapitres et j'espère d'autres écrits… ;)

Helen Mary Sands

-

Il y a 4 ans

merci de ces commentaires comme toujours justes et judicieux... si je continue (j'ai été arrêtée dans mon élan), je vais peut-être te voler l'idée d'Isabelle qui fait le pèlerinage à son tour ! je n'y avais pas pensé...

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

J'aime beaucoup ce brin de mélo dans un fond de meurtre assez retors...

Nascana

-

Il y a 4 ans

Houlà, alerte rouge. Qu'est-ce qu'il va faire du coup ?

Helen Mary Sands

-

Il y a 4 ans

je crois qu'il ne sait pas comment réagir en cas d'imprévu !

sandy lee

-

Il y a 4 ans

Aïe, ça sent le gaz... 😉

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 4 ans

aïe, aïe, aîe...comment il va gérer cet imprévu ?? je crains le pire... la folie transpire dans tes écrits, bien joué ! et il doit s'arrêter à 5 parce que sinon il n'aura plus le temps de les visiter ttes en une journée ! donc ça tombe bien, qu'il veuille arrêter...🤞

Helen Mary Sands

-

Il y a 4 ans

je n'y avais pas pensé !

Rose Lb

-

Il y a 4 ans

j'ai pas compris, c'est quoi l'imprévu ?

Helen Mary Sands

-

Il y a 4 ans

l'imprévu... les grilles du cimetière sont fermées... il ne pourra donc pas faire sa visite à Zina... et il ne supporte pas qu'il y ait le moindre accroc à sa routine ! ça le déstabilise !