Salut ! Je suis venu car le résumé m'a rappelé un bouquin que j'ai lu sur une star de la télé complètement perchée qui se fait interviewer et qui va finir par dévoiler tous ses déboires.
Comme certains l'ont déjà écrit, il serait mieux que tu scindes tes paragraphes : tu as un gros pavé que tu peux découper au moins en deux-trois parties.
Pour le reste, je vais lire la suite pour me faire une idée ;)
C. Tardielle
-
Il y a 6 mois
Ton résumé m'a intrigué, alors je suis venue lire ! Je trouve difficile à lire le gros paragraphe, peut-être que tu devrais le scinder en deux - voire en trois ! ❤️👍❤️🔥
Rose Leucate
-
Il y a 6 mois
Salut ! Un début très compact, il y a énormément d'informations, parfois techniques, que je n'ai pas du tout retenues si je veux être bien honnête. Peut-être que tu pourrais donner ces informations petit à petit au fil du texte à la place ? Il y a aussi très peu de ressentis de ton personnage principale (ou du moins qui semble être ton perso principal) : on sait juste qu'il trouve la fille jolie. Du coup, ça nous empêche un peu d'être en empathie avec lui et de vouloir savoir la suite de son histoire. Peut-être que tu pourrais glisser un peu plus de ce qu'il ressent, ou comment il se sent par rapport à tout ça ? Bon courage pour le concours !
Manon Graulier
-
Il y a 6 mois
Bon début ! N'hésite pas à passer chez moi si le coeur t'en dis 😊
Sarah Pegurie
-
Il y a 6 mois
Ton titre m'a attiré :) Hâte de voir ce que cela va donner
5 commentaires
Tibnad Orba
-
Il y a 5 mois
C. Tardielle
-
Il y a 6 mois
Rose Leucate
-
Il y a 6 mois
Manon Graulier
-
Il y a 6 mois
Sarah Pegurie
-
Il y a 6 mois