C'est bien de retrouver Solange et son possible prétendant. Et puis, elle apporte un certain recul par rapport à cet univers complètement barré de Séchénou !
La Plume d'Ellen
-
Il y a 4 ans
Ouai, la pauvre, elle n'est pas aidée... et par la suite, cela ne va pas s'arranger ! 😉
Véronique Rivat
-
Il y a 4 ans
Il y a tellement d'événements au fil de ton histoire que je commence à perdre le fil... je ne sais pas si je ne suis pas assez concentrée... j'espère que tu n'as pas perdu ton fil avec la dinde de Noël à 3 pattes ! Je suis perdue !
La Plume d'Ellen
-
Il y a 4 ans
Oups, j'espère juste que tu as juste trop de choses en tête pour te souvenir de tout. Sinon, je suis désolée si mon histoire est trop complexe. Mais tu fais bien d'être honnête. Il est vrai que mes personnages sont partagés entre la vraie vie assez morne et triste de ce Noël 2025 qui se déroule à Tarare, avec forcément quelqu'un qui les a trahi lors de leur dernière réunion dans les ruines d'une ancienne salle des fêtes. Et puis, ils ont cette autre vie, plus artificielle, plus douce à Séchénou. Avec une mairesse très spéciale, une famille Noël pas comme on l'imaginait... Et si Lélenne est avec Tad Nedeleg, on est en droit de se demander si elle le fait pour gagner un retour en 2019 ou si elle a un petit sentiment pour le fils Noël. Mais qu'en est-il de lui ? Ce dernier ne les a toujours pas mis au courant de ce qu'il a trouvé chez Jean-Claude. Parviendront-il à élucider ce mystère de la dinde à trois pattes ? En attendant, Séchénou commence à revêtir ses décorations de Noël, mais cela suffira-t-il pour que Tad devienne le nouveau Père Noël ? Ses frères ne vont-ils pas le coiffer au poteau ? 😉✌✌
6 commentaires
Dominique Perrin
-
Il y a 4 ans
La Plume d'Ellen
-
Il y a 4 ans
Véronique Rivat
-
Il y a 4 ans
La Plume d'Ellen
-
Il y a 4 ans