Thevampsy Myrtille. Bon aller, je me lance !

Bon aller, je me lance !

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Diana.Prince

-

Il y a 4 ans

Un premier chapitre qui donne envie de lire la suite :)

LAETITIA SHAYDEN

-

Il y a 4 ans

Coucou. je viens te laisser mon petit avis. :) Alors d'abord pense juste à aérer ton texte pour éviter que cela ne fasse bloque et rebute un peu le lecteur ;).Ensuite pour un premier chapitre, je trouve que tu nous plonges direct dans le bain. Le covid est bien pensé dans le sens où à cause du virus, dur de trouver et draguer une nana ou mec dans notre réalité d'aujourd'hui. Le site de rencontre est donc la solution d'aujourd'hui héhé. En tout cas je continuerai à te lire pour te donner mon avis. N'hésite pas à venir me donner le tiens sur mon histoire (True Love) qui participe au concours. Pas encore beaucoup de chapitres car j'ai commencé le concours en retard. Oui la tortue c'est moi ;). A très vite avec Myrtille.

Thevampsy

-

Il y a 4 ans

Merci pour ton commentaire et tes conseils ! J'irais voir ton histoire à l'occasion !

Manon_Grb

-

Il y a 4 ans

Très bon début qui me donne envie de lire la suite ! J'ai hâte !

Sandy Christine

-

Il y a 4 ans

Très bon premier chapitre, hâte de lire la suite :)

Morgane Rigan

-

Il y a 4 ans

J'ai beaucoup aimé ton premier chapitre je trouve ca rythmé et bien ecrit par contre pense a aérer ton texte, ca ne le rendra que plus lisible ❤️

MiXado

-

Il y a 4 ans

Hello! c'est un premier chapitre super intéressant, on rentre directement dans le feu de l'action xd. Peut être un conseil pour la suite, aère ton texte en faisant beaucoup plus de paragraphe car c'est assez difficile à lire sur écran^^ Hâte de lire le prochain chapitre!

Thevampsy

-

Il y a 4 ans

Okay, merci beaucoup du conseil ! C'est vrai que je m'en rends pas forcément compte c'est gentil de me l'avoir fait remarquer !