Il est drôle ce Liam et l'inconnu je le trouve un peu beaucoup bizarre quand même mdr
June_Deis
-
Il y a 2 ans
x)
Nair
-
Il y a 2 ans
J'aime trop Liam
June_Deis
-
Il y a 2 ans
Moi aussiiii
Caro Handon
-
Il y a 2 ans
Aaaah j'aimerais en savoir un peu plus sur pourquoi elle vit avec son meilleur ami ! :)
Arielle R
-
Il y a 2 ans
Un chapitre drôle qui apporte du pep's !!!
June_Deis
-
Il y a 2 ans
C'est super gentil
Kiria Parker
-
Il y a 2 ans
J'aime toujours autant, par contre vraiment Ashley n'a pas de chance. Même si j'avoue que j'aurai été aussi morte de rire que le bel inconnu (oupss). Ah oui, je voulais te le dire dans la partie précédente mais j'ai oublié, en général, pour les dialogues, on utilise les tirets cadratins (—) et non le tiret du six (-), mais en vrai c'est qu'un minime détail. Hâte de voir cette sortie pour les achats de Noël avec Ashley et Liam !
June_Deis
-
Il y a 2 ans
Ça me fait super plaisir que mon histoire te plaise! Et comment fait-on pour faire un tiret cadratin?
Kiria Parker
-
Il y a 2 ans
Alors ça dépend, si tu écris sur Word avant de publier sur Fyctia, il te suffit de faire :
"insertion" --> "symbole" --> et après tu cherches tirets cadratins dans la recherche. Sinon je sais qu'il y a un raccourcis mais comme je l'ai changé pour un qui m'arrangeait plus, je ne pourrai pas t'aider sur ce point, sorry... Après, tu peux toujours chercher sur internet et faire un copier-coller pour la suite et comme ça tu l'auras toujours !
45 commentaires
Mymy M. *Sakuramymy*
-
Il y a 2 ans
June_Deis
-
Il y a 2 ans
Nair
-
Il y a 2 ans
June_Deis
-
Il y a 2 ans
Caro Handon
-
Il y a 2 ans
Arielle R
-
Il y a 2 ans
June_Deis
-
Il y a 2 ans
Kiria Parker
-
Il y a 2 ans
June_Deis
-
Il y a 2 ans
Kiria Parker
-
Il y a 2 ans