Hazel Nut My rebound guy Cassie

Cassie

Tu as aimé ce chapitre ?

4

4 commentaires

evy_book

-

Il y a un an

T’es un forceur laisse la tranquille

Hazel Nut

-

Il y a un an

J'aime trop ton commentaire ;)

SarahCstr

-

Il y a un an

Coucou Binôme, J'arrive au bout de ma lecture ! J'ai beaucoup accroché à l'histoire et aux personnages. C'est prenant, on a envie qu'ils se recontruisent à deux et qu'ils s'aiment. Bravo pour ça. J'avoue quand même que j'ai parfois été perdu sur la chronologie du récit entre leurs différents rendez vous. J'ai donc trouvé que Riley tombe un peu vite sous le charme de Cassie. Mais au fond, elle est tellement attachante que ça se comprend. J'ai aussi relevé dans les autres chapitres ces passages entre présent et passé dans la conjugaison qui sont un peu maladroits. Mais j'imagine que c'est un premier jet alors cela peut vite être corrigé, avec les petites fautes d'orthographes par ci par là (je ne juge pas je suis une quiche en orthographe ! J’utilise des outils de correction avant de poster). Je tiens en revanche à souligner la richesse du vocabulaire utilisé, qui m'a inspiré à mieux travailler mes textes! Enfin, je n'ai pas retrouvé le rythme du chapitre 1 dans la suite. Ce qui rend le récit encore plus agréable à lire. Continue d'écrire et n'hésite pas à prendre le temps de développer les sentiments des personnages (surtout amoureux). A très vite pour la lecture de la suite.

SarahCstr

-

Il y a un an

Je comprends Cassie, mais c'est courageux qu'elle aide Riley dans cette épreuve. On sent déjà une évolution car la Cassie des premiers chapitres aurait couru retrouver Dean en voyant que le rendre jaloux à la soirée à fonctionné.