Petite plume 2 My Princess Bienvenue au club

Bienvenue au club

Tu as aimé ce chapitre ?

8

5

5 commentaires

Just1Day

-

Il y a 7 ans

Bonjour ! Alors alors... J'ai noté beaucoup de répétition et des erreurs de ponctuation, quelques maladresse également, des règles d'écritures à revoir... Pour ce qui est de l'orthographe je ne pourrait pas en parler. Sinon tu as une plume simple pas désagréable. Sur le fond maintenant. Je ne suis pas une grande fan de ce genre d'histoire,une nana qui vend son corps et ne trouve son salut que dans l'amour qu'elle porte à un mec qui ne le mérite pas mais l'aspect psychologique de la chose pourrait-être intéressante si tourné convenablement. Un chapitre c'est court pour se faire une idée surtout en moins de 7000 caractères... Bon courage pour la suite de l'écriture en tout cas et pour le concours ! :)

Manon Kaljar

-

Il y a 7 ans

L'intrigue peut être interessante mais beaucoup de coquilles qui gênent la lecture et la compréhension du texte c'est dommage. N'hésite pas à demander à quelqu'un de te relire, souvent sur écran on a tendance à ne plus voir nos erreurs. En tout cas bonne continuation.

Aria_Neil

-

Il y a 7 ans

Hey ! J'aurais -pour un premier point- écrit un résumé plus intriguant ^^ Ensuite, les coquilles sont présentes hélas. Accroche-toi et va au bout d'accord ?

GenyHyaumet

-

Il y a 7 ans

Idem, je poursuivrais volontiers... mais... certaines fautes gênent vraiment la lecture. Si le chapitre 2 est bien corrigé je pourrais émettre un avis plus éclairé...

alexia340

-

Il y a 7 ans

Il y a hélas pas mal de fautes. Si tu écris sur ton tél tu peux télécharger une appli correctrice. B continuation