Audrey Woodhill My little beach girl Chapitre 12

Chapitre 12

Tu as aimé ce chapitre ?

28 commentaires

zélia louise

-

Il y a 6 ans

il est cruel oh la la

Audrey Woodhill

-

Il y a 7 ans

Je comprends tout à fait ton sentiment.... comment un type de cette trempe peut tout à coup tomber fou amoureux? Honnêtement même si j'ai tenté plus loin dans mon Roman de donner une explication je crois parfois qu'il n'y a pas d'explication et que de ma propre expérience c'est tout à fait possible... sans être auto-biographique ( malheureusement je suis loin d'être une Charlie) cette histoire est largement inspirée de mon vécu.... je ne te dirai pas quels sont les éléments de vérité ;) mais sache juste qu'un homme comme Axel est capable d'un amour fou, illimité et totalement incensé au premier regard... en revanche le revers de la médaille n'est pas toujours dorée...

Olivia Miller

-

Il y a 7 ans

J'avoue que je suis peut-être sadique sur les bords mais j'apprécie ce revirement de situation. Je trouvais peu crédible que Axel devienne soudain un amoureux transi! Ça aurait été trop simple lol. J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves pour la suite !

Audrey Woodhill

-

Il y a 7 ans

Merci ❤️

roseceleri

-

Il y a 7 ans

j'adore

Audrey Woodhill

-

Il y a 7 ans

Il a de bonnes raisons de ne pas vouloir d'elle dans sa vie... trop de dangers... pour elle, pour lui, et des sentiments difficiles à assumer...

Babyblue

-

Il y a 7 ans

Oui c'est triiiiiste :, (

Babyblue

-

Il y a 7 ans

J'avais sauté ce chapitre sans le vouloir, j'y comprenait plus rien ^^ Bref, j'aurais aimé ne pas le lire tellement c'est triste :(

Lili CL MARGUERITE

-

Il y a 7 ans

le con...

Audrey Woodhill

-

Il y a 7 ans

Rien ne sera jamais plus comme avant pour lui ça c'est sûr....