Quelques petites coquilles mais c'est un beau début ! N'hésite pas à ponctuer tes phrases ("," ";" etc), cela rendra la lecture plus fluide ;)
kimEmilie
-
Il y a 5 ans
Merci pour ton commentaire
Camille Jobert
-
Il y a 5 ans
Intéressant comme prologue malgré le manque de ponctuation et quelques fautes !
Little-Lilah
-
Il y a 5 ans
Bonjour!
C'est un bon début! :)
- Néanmoins fais attention aux répétitions, notamment "mes doigts" que tu dis deux fois en deux phrases au début. Ou "J'ai réalisé une réalisation importante".
- Fais attention aussi, tu passes parfois du présent à l'imparfait dans la même phrase "J'existe, j'étais en vie, j'ai ouvert les yeux, laissant la lumière pénétrer dans le vide ."
- N'hésites pas aussi à mettre quelques virgules en plus, histoire de rythmer un peu plus tes phrases et pour que le lecteur puisse suivre correctement ce que tu essaie de dire :) (ex: La question a submergé mes pensées comme une foule bruyante mon cœur s'est mis à battre plus vite mon regard a attrapé celui de mon reflet, je les avais tués. - J'ai eu un peu de mal à comprendre et ai été obligée de lire deux fois ta phrase)
- Il y a également quelques petites coquilles, mais rien qu'un traducteur et une relecture ne puisse régler :)
Je te souhaite bon courage pour la suite!
11 commentaires
LizaLuna
-
Il y a 5 ans
kimEmilie
-
Il y a 5 ans
Camille Jobert
-
Il y a 5 ans
Little-Lilah
-
Il y a 5 ans
kimEmilie
-
Il y a 5 ans
Emie
-
Il y a 5 ans
kimEmilie
-
Il y a 5 ans