Ellie Diosa My fucking Santa Niklaus Chapitre 3 : Niklaus

Chapitre 3 : Niklaus

Tu as aimé ce chapitre ?

47

47 commentaires

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

Clic scout.

Emmy Jolly

-

Il y a 2 ans

Il n'a pas vraiment le choix c'est son destin apparemment mais pourquoi déteste t'il Noël lui l'héritier du Père Noël ? Ton humour mêlé à la magie de cette fête est excellente 💖

Ellie Diosa

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup 😍😍 et réponse dans les prochains chapitres 🤪

Zoe in the box

-

Il y a 2 ans

Il est vraiment bien ce chapitre. Le caractère têtu et rebelle de Niklaus, j'adore :) Tu as bien peaufiné tes personnages.

Ellie Diosa

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup 🙏 j'espère que les autres te plairont tout autant ❤️

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Très belle scène entre le grand-père et le petit fils. Je trouve que le deal est bon. Deux mois seraient suffisants à notre brave père Noël pour convertir Nicklauss à la magie de Noël ou accepter qu'il n'est pas fait pour ça. Mais une chose est sure, en ce qui concerne le caractère têtu, on ne peut pas rivaliser avec une personne âgée. Notre père Noël en est le parfait exemple.

Ellie Diosa

-

Il y a 2 ans

Aussi têtu qu'un vieux renne 😆 merci beaucoup pour les compliments ❤️

Line j Martin

-

Il y a 2 ans

Bon je m'arrête là pour l'instant faute de temps, mais j'adore ce début très prometteur. Je ne me suis pas ennuyée une seconde, j'ai pris plaisir à découvrir ton univers so chrismas qu'on aime temps et tes personnages qui semblent le jour et la nuit pour notre plus grand plaisir de lectrices... Je te souhaite de gagner.

Ellie Diosa

-

Il y a 2 ans

C'est tellement gentil, merci beaucoup !!! Les autres textes en finale sont très bons aussi ^^ de toute façon, tôt ou tard Nicklaus trouvera sa maison d'édition ❤️ un énorme merci pour tes messages si gentils et motivants !!

Hilena

-

Il y a 2 ans

"La Marque t’a choisie, et elle ne s’est jamais trompée" : exactement ! Il va apprendre à aimer Noël, peut être même le réinventer à sa sauce, et là va être la belle évolution du personnage 😍 En même temps on sent bien qu'il a vécu des choses difficile... Il s'est construit une armure.