Laura S. Wild My Escort Love 43 - Dernière ligne droite

43 - Dernière ligne droite

Tu as aimé ce chapitre ?

19 commentaires

flouille13

-

Il y a 8 ans

Elle est courageuse enfin une décision pour elle qu'elle continue sur cette voie bravo

Siri

-

Il y a 8 ans

Ravie de voir que Constance ne se laisse pas démonter et qu'elle va de l'avant! J'aime les femmes indépendantes qui n'ont pas (trop) besoin des hommes pour s'en sortir :) Mais j'ai peur de ce que tu nous réserves dans les prochains chapitres :/ Ps: pas de problèmes pour chez moi, tu viens quand tu veux :) Bises!

Caro

-

Il y a 8 ans

Ok je rentre pour te botter les fesses ! Merci... Tu crois quoi ?? Apres une journée à visiter NY, j'aimerai lire un chapitre calme et plein d'amour... MAAAMMMAAA Bordel !!!

Scau67

-

Il y a 8 ans

Elle prend tout doucement de l'assurance. Elle ose annoncer sa décision à Sophia, elle serait prête à se battre dans le métro ! Mais avant tout faut qu'elle parle à Noah, elle n'a pas le droit de le laisser sans explications...

Ventilomega

-

Il y a 8 ans

C'est bien, Constance! Fais-le souffrir! Mwahahahaaa! Girl power!

kaidhy

-

Il y a 8 ans

Tjs aussi bien mais tjs aussi cour :-( vivement la prochain chapitre

DeborahMntbn

-

Il y a 8 ans

Je suis hyper contente que malgré tout constance garde le cap pour sa vie étudiante et ne s effondre pas sur elle meme. Il va bien falloir pourtant qu'elle parle avec noah car la ca va pas le faire. Sophie quant a elle finira par comprendre son choix et sera toujours la pour elle !

Olivia1984

-

Il y a 8 ans

C'est intenable d'attendre les suites entre Gallylauteur et toi... Vivement la fin de ces satanés concours, mais pas de l'histoire hein....

maelle68

-

Il y a 8 ans

Awnnnn

DianeTremblayBenoit

-

Il y a 8 ans

J ai hâte de voir la suite