Laura S. Wild My Escort Love 9 - Noah

9 - Noah

Tu as aimé ce chapitre ?

29 commentaires

CelineLequest

-

Il y a 8 ans

J'adore le fait d'avoir le pdv de Noah .... Il prend plaisir à être avec elle sa se sent .... J'ai passé un bon moment avec ce chapitre ;) je poursuit ma lecture ....

Reed

-

Il y a 8 ans

Quelle bonne surprise, ce chapitre du point de vue de Noah !

Jobas

-

Il y a 8 ans

Je ne sais quel adjectif exact employer tellement ton histoire, est super, géniale, trop bien, trop cool... Et l'idée de donner le point de vue de Noah et très bonne. ça le rend plus humain et pas le robot qui enchaine les femmes. Génial!

IsabelleCharette

-

Il y a 8 ans

J'aime vraiment!!!!

mirella

-

Il y a 8 ans

Super j adore

June

-

Il y a 9 ans

J'aime beaucoup. Je trouve juste surprenant que ce chapitre change de point de vue alors que ce n'est pas forcément justifié et que cela n'apporte pas grand chose à mon sens. Sinon j'adore !!! :)

LaflemmeD'ecrire

-

Il y a 9 ans

Super super supeeer d'avoir un pdv de noaaaah ! Merci <3

Laura S. Wild

-

Il y a 9 ans

ServaneRJ : Merci beaucoup, très contente que le PDV de Noah plaise. Forever2812 : Merci merci merci :) JoëlleBlanc : La suite arrive demain ;) Jessi60 : Merci beaucoup. La suite est pour demain. Kle_menss : Je suis très touchée que tu m'aies "suivie" jusqu'ici et d'autant plus honorée que tu aies téléchargé l'application pour moi. Merci pour tes compliments. Bisous a toutes :)

Kle_menss

-

Il y a 9 ans

Je tenais avant tout à te dire que j'aime beaucoup ton histoire. L'idee est originale et tu écris très bien. Jusqu'a peu je lisais ton histoire sur Wattpad mais de ne pas avoir la suite me frustrais alors rien que pour connaître la suite j'ai du télécharger cette application. Bravo ! Tu es au top !

jessi60

-

Il y a 9 ans

jadore jattend la suite avec impatience!!!!