thxvhg My destiny prologue :

prologue :

Tu as aimé ce chapitre ?

9

6

6 commentaires

Lexa Reverse

-

Il y a 2 ans

hello, joyeuse nouvelle histoire :) Axel.

John Doe

-

Il y a 2 ans

hello je me permets quelques commentaires, car je pense que c’est toujours intéressant d’échanger au début d’une histoire (n’hésite pas à faire de même). Tout d’abord, attention aux fautes, dès le résumé : « Quoiqu’elle fasse » => « Quoi qu’elle fasse ». Ensuite, concernant le style, je pense (en toute subjectivité 😊 ) qu’il faudrait faire attention à l’hétérogénéité de celui-ci. Parfois, on sent que tu fais très attention aux termes que tu utilises et tu écris des phrases travaillées et d’autres fois, les phrases ne sont pas du tout travaillées et on bascule dans le style oral avec pas mal de lourdeur de style. Pour résoudre ce problème, il convient de se relire après quelques jours ou de faire appel à un ami pour relire. Ça prend du temps mais c’est nécessaire pour le texte soit complètement homogène. J’espère que mes commentaires te seront utiles, bonne chance pour la suite !

thxvhg

-

Il y a 2 ans

Bonjour John. Merci pour tes précieux conseils. C'est la première histoire que j'écris, et il est vrai que je me suis un peu précipitée sur ça publication. J'ai pris tes conseils au pied de la lettre, et je me suis relue une bonne dizaine de fois. Une amie à moi, à également pris le temps de me relire. J'ai pris l'initiative de regarder ton travail, et honnêtement, il est vraiment incroyable. Tes phrases sont magnifiquement bien formuler, sans compter, que la description a tout de suite attiré mon attention pour la suite. Toutefois, j'aimerais savoir, si dans l'ensemble mon récit est correct ? Je te remercie encore une fois d'avoir pris le temps de me lire.

John Doe

-

Il y a 2 ans

Il n'y a rien à redire à ton texte, c'est ton texte, il t'appartient, à toi d'en faire ce que tu veux et je pense qu'il y a de la qualité (vraiment). Je faisais juste quelques remarques sur l'homogénéité et la tonalité générale car je pense que tu peux les améliorer :-)

John Doe

-

Il y a 2 ans

(et sur une note plus personnelle : merci pour tes commentaires sur mon texte, n'hésite pas à liker le chapitre que tu as lu ;-) Bonne soirée à toi)

John Doe

-

Il y a 2 ans

(ah je viens de voir que tu l'as fait, ha ha, merci beaucoup !)