Lily Riding My Christmas Chocolate Chapitre 3 : Quinn 1/4

Chapitre 3 : Quinn 1/4

Tu as aimé ce chapitre ?

94

94 commentaires

Mylee R.

-

Il y a 2 ans

Ça sonne vraiment: Houston, on a un problème! Bien joué ahahah!

Lily Riding

-

Il y a 2 ans

merci, je suis ravie que mon petit effet fonctionne :)

Val Kyria

-

Il y a 2 ans

Nous nous dirigeons donc vers une MM de Noel. Cette voiture, ce trajet comme un huis clos, promesse de multiples découvertes.

Lily Riding

-

Il y a 2 ans

multiple, je ne sais pas, mais y a de quoi faire :)

Christellaa

-

Il y a 2 ans

Tu as décidé de faire des chapitres longs, mais en fait, comme tu arrives à introduire des éléments perturbateurs assez facilement, pour l'instant. Tu pourrais tout autant transformer tes longs chapitres en des chapitres plus courts, avec un petit twist à la fin à chaque fois. C'est une suggestion, que je ne respecte pas moi-même, lol!

Lily Riding

-

Il y a 2 ans

tu trouves que mes chapitres sont longs ? ah ^^

Christellaa

-

Il y a 2 ans

Certains de tes chapitres font 4 ou 5 parties. Ce qui signifie que tu depasses largement les 7000 mots. Personnellement ça ne me dérange pas. Mais il faut penser à tous les lecteurs.

Lily Riding

-

Il y a 2 ans

7000 signes ? ;) des fois je dois faire deux chapitres ici alors que c'est le chapitre fait que 8000 signes, je verrai :)

Escaal

-

Il y a 2 ans

Bah voilà, pas la meilleure idée du siècle, ce road trip, je le savais :D M'enfin ça ne se profile pas pour un problème, non plus… Enfin, pas pour Quinn !

Lily Riding

-

Il y a 2 ans

il voit toujours le verre à moitié plein ;)