Tes personnages sonnent très juste, j'adore le "Oh non ! pas l'elfe..." pour ponctuer la narration de LA rencontre. Je vais lire la suite.
Lina Scott
-
Il y a 2 ans
Oh non pas l elfe 😂😂 j imagine bien la scène
D ailleurs que 3 chapitres j ai déjà envie de m enfiler une boite de chocolat 😅. Bien joué 😁
Lily Riding
-
Il y a 2 ans
merci, entre les boulangeries dans ma romance précédente et les chocolats ici, je suis le sponsor officiel du diabète ;)
Christellaa
-
Il y a 2 ans
Le début de ce chapitre 2, montre bien le contraste qui existe entre Quinn et Weston. Ce dernier fait plutôt office de gendre idéal bosseur. En premier lieu, il a un avis plutôt moqueur de son voisin de bar, en le comparant dans sa tête à un gamin de 8 ans, juste parce qu'il porte un bonnet de père noël sur la tête.
Lily Riding
-
Il y a 2 ans
merci, je suis ravie de voir que ça fonctionne comme je l'ai espéré (et je commence mon retour sur ton histoire demain, week-end chargé ;) )
Christellaa
-
Il y a 2 ans
Pas de souci, on a jusqu'à vendredi prochain au plus. :-)
Escaal
-
Il y a 2 ans
Ouf, ça sent les étincelles entre ces deux caractères si différents ! Tu ne l'as pas épargné, ce pauvre Wenston :)
Lily Riding
-
Il y a 2 ans
ah ben non, ce ne serait pas drôle sinon 💖💖
Cassy M. PUICH
-
Il y a 2 ans
Salutations Weston !
Beaucoup moins festif que Quinn, mais pas pour autant repoussant :p Je vois déjà le feu d'artifice de leur prochains échanges et j'en trépigne d'impatience !
Tu gères très bien la double narration en nous orientant directement dans les deux caractères bien différents de tes personnages. Le lecteur peut facilement retrouvé certains petits détails semés par le chapitre sur l'elfe juste avant.
Ps : j'adore le surnom ;)
72 commentaires
Anne-Charlotte Raymond
-
Il y a 2 ans
Lina Scott
-
Il y a 2 ans
Lily Riding
-
Il y a 2 ans
Christellaa
-
Il y a 2 ans
Lily Riding
-
Il y a 2 ans
Christellaa
-
Il y a 2 ans
Escaal
-
Il y a 2 ans
Lily Riding
-
Il y a 2 ans
Cassy M. PUICH
-
Il y a 2 ans
Lily Riding
-
Il y a 2 ans