Anna. Le temps d'un noël Chapitre 3. Dernière partie

Chapitre 3. Dernière partie

Tu as aimé ce chapitre ?

35

35 commentaires

Narélia L

-

Il y a 2 ans

Contente qu’il se retrouve tous enfin ensemble

Narélia L

-

Il y a 2 ans

Oh là c’est chaud !!! J’espère que Cameron sait ce qu’il fait, et qu’il ne joue pas avec mabel

John Doe

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce

clecle

-

Il y a 2 ans

Bon je suis bien contente que tout le monde se retrouve, mais le baiser de Cam me laisse dubitative. J'ai un peu l'impression qu'il se sert d'elle pour passer un bon moment, sans une véritable sincérité de sa part.

Vinie Aberas

-

Il y a 2 ans

La tension était bien présente et bien amenée, top. J'aurais aimé qu'il lutte encore un peu , qu'il s'arrête au bord de ses lèvres pour lui poser la question sur ce qu'elle représente. Peut-être un chouia rapide

Sand Canavaggia

-

Il y a 2 ans

Suite à notre échange et le sentiment peut-être de t'avoir un peu bousculé, dsl. J'ai repoussé mes lectures et je t’ai incluse au milieu. Bon en premier tu as suivi ton fond de départ ce qui est une bonne chose, tu as su aérer après les premiers chapitres tes corps de texte et dials. Tu pousses les descriptions, avec Mabel, comme si elle remplissait un document administratif c’était bizarre, mais le mérite d’être original. Tu as souvent des phrases trop longues, tu pourrais les couper pour en améliorer l’intensité sous la lecture et par le fait moins utiliser des pronoms comme que, qui,… Je dois avouer ne pas franchement les aimer, on ne peut pas toujours les éviter, mais il y a le juste équilibre, tu le trouveras je pense.

Sand Canavaggia

-

Il y a 2 ans

Pour moi qui attend une émotion forte sur les descriptif des situations, je suis un peu dans l’attente que sur la longueur tu sortes de ce que j’appellerai la pudeur du départ d’écriture, tu fasses tomber les barrières et tu ne sautes pas des étapes quant à la sensibilité de tes personnages, ce qui en clair ferait comprendre certaines réactions telles celles de son père ou Cameron qui donne la sensation d’un dédoublement de personnalité…enfin, c’est à ce stade de lecture, mais tu peux par la suite expliquer pourquoi avec plus de détails et justifier ce genre de changements ou exagérations dans ce qu’ils disent.

Sand Canavaggia

-

Il y a 2 ans

Le rapprochement d’un baiser à ton dernier chapitre est tendre, d’ailleurs il y a des chapitres où cette sensibilité ressort, il faut que tu l’exploites plus encore en tant qu’auteur, tu verras la qualité de ton écriture s’améliorera. Toutefois tu as un bon début et je ne peux que t’encourager à continuer. D’autre part, il faut que tu trouves un ou des BL, pour te corriger, te donner un avis sur le ton que tu poses sur ce qui ne va pas. Je ne t’ai pas corrigé, car j’ai vu que tu avais déjà beaucoup d’annotations des copains auteurs. Il faut aussi que tes tirets devant les dials soient des tirets cadratins (sur word tu les trouveras dans les caractères spéciaux).

Sand Canavaggia

-

Il y a 2 ans

Voilà globalement ma pensée sur ton texte. En bilan, tu as une belle imagination, une progression importante sur les fautes à faire, parce que beaucoup de lecteurs s’arrêteront de te suivre à cause de cela et c’est vraiment dommage pour cette envie d’écrire et ce potentiel que tu as malgré tout. C’est ton premier partage de tes écrits et ce n’est pas mal du tout donc accroche-toi et persévère. Cette première fois n’est jamais facile, un bon point d’en être là pour toi et merci d’être venue me toquer à la porte et d’avoir permis cet échange. Bienvenue dans le monde de l’écrit virtuel, bonne continuation à toi.✨😉

Witney N.

-

Il y a 2 ans

;)