Heu je comprends pas la réaction du père sauf s’il fait de l’humour en tout cas c’est flippant. Je suis surprise qu’elle dise que Cameron la fait encore craquer suite à ce qu’elle a dit dans le chapitre précédent surtout qu’il ne fait rien pour améliorer son comportement pour le moment. A voir dans la suite.
T_linda
-
Il y a 2 ans
Je sais pas pourquoi mais ce chapitre m'a terminé 😂
clecle
-
Il y a 2 ans
Son père fait-il de l'humour ou panique-t-il vraiment ? - ça semble un peu excessif. Au-delà de ces événements, Cameron continue d'être très agaçant. J'espère qu'il mettra de l'eau dans son vin !
Vinie Aberas
-
Il y a 2 ans
Mais où sont-ils?
Attention de te relire, j'ai du mal aussi personnellement, je peux comprendre...
Gottesmann Pascal
-
Il y a 2 ans
Cameron est égal à lui-même mais Mabel montre qu'elle ne se laisse pas faire. Quand à Éric, il essaye d'amener un peu de légèreté mais c'est dur
Ellover
-
Il y a 2 ans
J'avais commencé à te lire et j'ai vu que tu cherchais quelques coups de pouce alors j'essaie de prendre le temps de continuer ma lecture.
L'histoire est intéressante on se demande pourquoi Cameron à autant changé, pourquoi est il aussi en colère.
Cependant fais attention à tes fautes car pour un lecteur comme moi, ça m'arrête beaucoup. Il n'y a pas de souci à avoir des difficultés en orthographe tu as des logiciels ou tout simplement ici des bêta lecteurs qui aideront volontiers.
Par contre j'ai beaucoup de mal avec le personnage du papa. Je ne pense pas qu'il puisse être aussi perturbable et dire des choses comme que va t on devenir ou ils sont probablement morts... c'est un peu trop pour moi. Qu'il soit inquiet ok mais si vite penser à la mort ?
AxelleR
-
Il y a 2 ans
Hello, petit coup de pouce pour le soutien :)
bananechoco123
-
Il y a 2 ans
coup de pouce :) n'hésitez pas à liker et à partager mes histoires
40 commentaires
Narélia L
-
Il y a 2 ans
T_linda
-
Il y a 2 ans
clecle
-
Il y a 2 ans
Vinie Aberas
-
Il y a 2 ans
Gottesmann Pascal
-
Il y a 2 ans
Ellover
-
Il y a 2 ans
AxelleR
-
Il y a 2 ans
bananechoco123
-
Il y a 2 ans
Claryssy
-
Il y a 2 ans
Lexa Reverse
-
Il y a 2 ans