Dis donc il est insupportable le Cameron un peu de respect pour tes parents tout de même.
clecle
-
Il y a 2 ans
Cameron est passé du personnage antipathique au mec imbuvable. Mais j'imagine que tu nous donneras progressivement des informations sur ce comportement très agressif.
Vinie Aberas
-
Il y a 2 ans
Hello, alors, je me permets de corriger les petites fautes que je peux voir mais je ne veux pas que tu penses que ça se limite à ça! J'ai vu que tu as 17 ans Anna et whouah! Bravo pour ta plume! Tu nous fais bien ressentir les émotions et tu me donnes envie de continuer à lire pour connaître la suite ! Je ne peux que t'encourager! Déjà, je ne me permettrais rien d'autres, c'est une première pour moi ... l'écriture, c'est livrer un bout de soi et tu le fais très bien ! Je continue...
Witney N.
-
Il y a 2 ans
Oh, ce Cameron…
Gottesmann Pascal
-
Il y a 2 ans
Le voyage est pénible. Cameron est infernal mais la destination vaut visiblement le coup. Que Mabel et ses proches profitent bien et, surtout, que la période des fêtes fasse évoluer notre Bad boy.
Amélie Mrn
-
Il y a 2 ans
On est plongé dans l'ambiance Noël avec cette description de fin de chapitre, et c'est ce qu'on recherche ! Juste attention, j'ai remarqué pour les incises lors des dialogues, tu mets un point et une majuscule alors que normalement on les introduits avec une virgule sans majuscule. Exemple : Hello ! criais-je.
Amélie Mrn
-
Il y a 2 ans
ou : Bonjour, dis-je.
Ellover
-
Il y a 2 ans
J'ai du mal à imaginer des parents ne rien dire à leur fils qui se permet de leur parler ainsi... C'est sûr qu'il est loin du garçon charmant et agréable!
Lexa Reverse
-
Il y a 2 ans
Hello, suite de ma guirlande de coeurs :)
lafollededlivres
-
Il y a 2 ans
J'adore j'ai l'impresdion de regarder un télè film de noël en m'imaginant a quoi sa ressemble avec tes descriptions. Merci :))
47 commentaires
Narélia L
-
Il y a 2 ans
clecle
-
Il y a 2 ans
Vinie Aberas
-
Il y a 2 ans
Witney N.
-
Il y a 2 ans
Gottesmann Pascal
-
Il y a 2 ans
Amélie Mrn
-
Il y a 2 ans
Amélie Mrn
-
Il y a 2 ans
Ellover
-
Il y a 2 ans
Lexa Reverse
-
Il y a 2 ans
lafollededlivres
-
Il y a 2 ans