Mon dieu que ce type est infecte. En plus de la traiter de grosse a chaque occasion, il est maccho et ne réfléchit pas. C'est pas possible entre ces deux là 😅
Aldokabs
-
Il y a 9 mois
Je me rends compte que ça va être un gros défi 😂
Elena Harcray
-
Il y a 9 mois
J'avais oublié de préciser ça dans mes précédents commentaires, mais il faudrait peut-être retravailler tes dialogues pour qu'ils soient plus lisibles : une majuscule au début de la phrase, un tiret cadratin plutôt qu'un tiret classique pour les introduire, et éviter l'alternance entre le tiret et les guillemets, parce que j'avoue avoir eu du mal parfois à distinguer qui parlait, qui pensait, qui répondait à qui, bref, c'était un peu flou ! Mais sinon pour conclure, vu que j'arrive à la fin des chapitres en cours, c'était une jolie découverte. Je ne me serais pas forcément penchée sur ton histoire de moi-même sans l'échange d'avis, et je le regrette pas de l'avoir fait. Je pense que cette histoire a un bon potentiel, si tu résous les quelques problèmes de forme et de mise en page. En tout cas, tes personnages ont de la consistance, leur lien est explosif et c'est ce qu'on aime dans ce genre de romance, donc franchement continue comme ça !
Chloézoccola
-
Il y a 9 mois
Salut encore un petit like n’hésite pas à venir me soutenir sur mon histoire merci :)
5 commentaires
Hell-vixen
-
Il y a 9 mois
Aldokabs
-
Il y a 9 mois
Elena Harcray
-
Il y a 9 mois
Chloézoccola
-
Il y a 9 mois
1_mart
-
Il y a 9 mois