imaginary21 My best friend (fake) lover Chapitre 14 - Sabrina (1/2)

Chapitre 14 - Sabrina (1/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

5

5 commentaires

Ska

-

Il y a 2 mois

Hâte de découvrir la suite !

imaginary21

-

Il y a 2 mois

Elle est débloquée maintenant! 😊

cedemro

-

Il y a 2 mois

Me voilà au bout des chapitres disponibles pour le moment. Jusqu'ici, j'aime bien ton histoire. J'ai eu peur au départ que tout aille très vite suite à ce baiser inattendu qui a lancé leur "faux" couple. Pourtant, je constate avec joie que tu prends tout ton temps pour faire évoluer leur relation et je trouve cela très intéressant. Tel qu'indiqué dans un commentaire précédent, la seule chose qui me manque, c'est d'en apprendre un peu sur leurs passés afin de pouvoir comprendre ce qui les motive chacun de leur côté. Ta plume est fluide et je n'ai noté qucune coquille évidente à la lecture, ce qui est franchement agréable. Je suis curieux de lire la suite, ce qui est non négligeable sachant que je ne suis pas un fan de romance à la base. Comme tu le verras en lisant mon histoire, je suis plus du genre suspense et, à la base, le fantastique est mon genre de prédilection. Bravo pour ta belle insipiration !

imaginary21

-

Il y a 2 mois

Merci beaucoup pour tes commentaires! Tes remarques me seront utiles pour retravailler l'histoire 🙂 On en apprend un peu plus sur leur passé plus tard dans l'histoire, mais c'est vrai qu'il pourrait être intéressant de déjà glisser quelques informations... Heureuse que mon histoire t'ait plu même si tu n'es pas un fan de romance! 😊

cedemro

-

Il y a 2 mois

Petit like avant de débuter ma lecture dans le cadre du Adopte un lecteur de la semaine.