Hello !
La relation entre Harper et Alan est super intéressante. On ressent clairement la frustration de Harper et son besoin d'être respectée en tant que patronne. Et sa préoccupation quant à l'impact de l'arrivée de Zach dans le groupe ajoute une tension palpable à l'histoire. J'ai tellement envie de savoir ce qui va se passer ensuite !
Et puis, le thème de l'identité publique de Harper est si bien traité. Son désir d'être une personne normale et son sentiment d'étouffement par sa célébrité, c'est tellement puissant. Ça rend Harper plus vulnérable et ça nous rend encore plus accro à son histoire.
Les dialogues entre Harper et Alan sont géniaux, avec des répliques percutantes qui montrent à quel point ils sont proches et complices. Et les petits moments de complicité, comme quand Harper tire la langue à Alan, c'est trop mignon ! Ça rend les personnages plus réels et attachants.
Et cette intrigue autour de Zach, le nouveau guitariste, c'est super captivant. J'adore comment Harper le décrit comme odieux, mais talentueux en même temps. Ça me rend vraiment curieux d'en savoir plus sur lui. Et les réflexions d'Alan sur le fait qu'il vaut mieux quelqu'un qui ne connaît pas vraiment Harper, c'est une idée vraiment intéressante qui ajoute de la profondeur à l'histoire.
Voilà j'espère que ça t'aidera ! Si tu n'es pas déjà à jour, j'aurai besoin de quelques likes sur Cheerlover pour la dernière ligne droite s'il te plait ! Merci d'avance ! Je t'envoie toutes mes bonnes ondes pour ces derniers jours ! 🎀
4 commentaires
Jessie Moon auteure
-
Il y a un an
Rose Foxx
-
Il y a un an
Caroline-Noëlle
-
Il y a un an