Kiran Syrova MURMURES DANS LA BRUME : UN MORT BIEN ÉLEVÉ NE PARLE PAS. Curieux sentiments

Curieux sentiments

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

S.C

-

Il y a 3 ans

Je suis ravie pour toi Kyran ! Personnellement j'ai laissé tomber mais bon courage !

Michbonj

-

Il y a 3 ans

Tu es pardonné vu que j’ai apprécié ton texte. C’est déjà un beau cadeau. Merci

Michbonj

-

Il y a 3 ans

Il te manque des likes, moi aussi. Bravo, tu es une belle personne, je t’ai liké. Partagé sur chaque chapitre, je suis bloqué sur mon dernier et ta grande humanité n’est pas capable de venir m’aider. Quelle dommage!

Kiran Syrova

-

Il y a 3 ans

Mon cher Mich, au vu de mon activité très réduites, il est, hélas, possible que je ne sois pas au taquet.

Pénellope Van Haver

-

Il y a 3 ans

Je découvre ton histoire grâce au coup de pouce de Fyctia. Je like pour donner l'avancement. Je retourne lire du début. Cool 👍

Kara-S-

-

Il y a 3 ans

Oh lala j ai été happé par ton intrigue et j aimerais tellement connaître la suite! Tout ça me paraît prometteur.

Karen | Fyctia

-

Il y a 4 ans

Bonjour Kiran ! Je viens de lire les premiers chapitres de ton histoire et te faire un retour sur ces derniers. ☺

Karen | Fyctia

-

Il y a 4 ans

# Ton univers et ton récit s’inscrivent très bien dans le thème de ce concours. Le lecteur est happé par cette atmosphère sombre, où les éléments fantastiques attisent encore davantage la curiosité. Le personnage d’Élise et ses facultés sont bien amenés pour permettre au lecteur de s’immerger progressivement dans son quotidien, et comprendre ses dons et leur fonctionnement.

Karen | Fyctia

-

Il y a 4 ans

# Le lecteur est transporté dans ton univers dès le premier chapitre avec une scène de crime effroyable, glaçante, mais très bien décrite. On s’attache très vite à Élise et Diegory à travers leurs réactions. Leur relation est tout aussi intéressante et présente une part non négligeable du cœur émotionnel de ton récit. Tu peux ainsi développer davantage leur lien à travers leurs interactions pour mettre en avant cet aspect du récit au milieu de l’enquête et des visions d’Élise.

Karen | Fyctia

-

Il y a 4 ans

# Si tu instaures un rythme soutenu qui pousse le lecteur à enchaîner les premiers chapitres, il semble ralentir dans ceux que tu as récemment postés sur la plateforme. Les derniers chapitres semblent moins clairs. Les différents débats internes d’Élise, autour des conséquences de ses actes, des manifestations de son don, de ses relations avec ses différents collègues et de sa mère semblent prendre le pas sur l’action. Tous ces aspects sont très intéressants à développer dans l’intrigue. En effet, ces enjeux rendent le personnage d’Élise réaliste, vivant et attachant. Cependant, n’hésite pas à les prioriser au sein de chaque scène. Pour garder le lecteur focalisé sur l’action, tu peux faire intervenir ces réflexions à différents moments.