Kiran Syrova MURMURES DANS LA BRUME : UN MORT BIEN ÉLEVÉ NE PARLE PAS. Du changement à l'horizon?2/3

Du changement à l'horizon?2/3

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

A l'Encre de mon Sang

-

Il y a 4 ans

Hey ! Je suis fan de ton histoire^^ Il m'a quand même fallut 2 sec pour comprendre que c'était le fantôme de sa mère qui lui parlait^^ Tres beau récit de cette macabre découverte. A l'Encre de mon Sang.

Kiran Syrova

-

Il y a 4 ans

Merci pour ta lecture :) Content que ça te plaise :)

Alec Krynn

-

Il y a 4 ans

Et bien me voilà au la fin de ma lecture. Que dire de ce début d'histoire à part des compliments ? Je n'ai rien à dire de négatif. Tu maîtrises très bien ton sujet, tes descriptions sont parfaites, juste ce qu'il faut pour qu'on s'imagine très bien les scènes. Tes personnages sont parfaitement développés, on s'attache rapidement à eux. Et leurs liens sont décris avec merveille. Tout ça pour te dire que je vais continuer à suivre ton histoire avec plaisir. Tu m'a conquis, bravo 😊

Kiran Syrova

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup pour tes retours et l'aide que tu m'as apporté jusqu'ici :)

Arno Rozen

-

Il y a 4 ans

Impossible de décrocher de ce thriller palpitant, remarquablement écrit, imaginé et rythmé. Pour info le nombre de likes ou partages nécessaires pour débloquer le chapitre suivant est le nombre de chapitres publiés x 3 (en l’occurrence 36 pour la suite puisque nous sommes au chapitre 12), je me permets de te l'indiquer car j'ai lu que tu te posais la question auparavant. J'espère sincèrement que tu pourras poursuivre la publication de ton texte, déjà pour en connaître la fin, mais surtout parce qu'une telle pépite mérite une audience à la hauteur de ses qualités immenses. Sois certain, en tout cas, que je t'accompagnerai de ma lecture jusqu'au bout ! ;-)

Kiran Syrova

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup pour tes retours sur les chapitres au fil de ta lecture. Je les ai découvertes avec plaisir :) Ouf, vu la taille que je prévois pour ce roman, peut-être n'arriverais-je pas à tout publier du coup. Je commence déjà à coincer pour ce chapitre qui correspond au chapitre cinq de mon texte et non le douzième. Je te remercie pour ton compliment, également. Dans l'espoir que la suite te plaise aussi :)