Kiran SyrovaMURMURES DANS LA BRUME : UN MORT BIEN ÉLEVÉ NE PARLE PAS.Hors-SérieDu changement à l'horizon?2/3

Du changement à l'horizon?2/3

Tu as aimé ce chapitre ?

11 commentaires

A l'Encre de mon Sang

-

Il y a 17 jours

Hey ! Je suis fan de ton histoire^^ Il m'a quand même fallut 2 sec pour comprendre que c'était le fantôme de sa mère qui lui parlait^^ Tres beau récit de cette macabre découverte. A l'Encre de mon Sang.

Kiran Syrova

-

Il y a 16 jours

Merci pour ta lecture :) Content que ça te plaise :)

Sissy Jil Adan'S

-

Il y a 21 jours

C'est du chipotage mais j'ai du relire 2 fois la phrase. Peut-être changer l'ordre : s'était elle époumonée, désormais debout à côté de la baignoire, se débattant pour rejoindre sa mère. C'est juste mon avis personnel mais sur le coup j'ai eu l'impression que c'était sa mère qui était debout.

Sissy Jil Adan'S

-

Il y a 21 jours

j'aurais du lire la suite avant de commenter ^^ du coup rien à dire c'est parfait comme ça ! J'ai beaucoup aimé ce chapitre où on rentre plus dans sa tête.

Kiran Syrova

-

Il y a 19 jours

Merci pour ton retour :)

Alec Krynn

-

Il y a un mois

Et bien me voilà au la fin de ma lecture. Que dire de ce début d'histoire à part des compliments ? Je n'ai rien à dire de négatif. Tu maîtrises très bien ton sujet, tes descriptions sont parfaites, juste ce qu'il faut pour qu'on s'imagine très bien les scènes. Tes personnages sont parfaitement développés, on s'attache rapidement à eux. Et leurs liens sont décris avec merveille. Tout ça pour te dire que je vais continuer à suivre ton histoire avec plaisir. Tu m'a conquis, bravo 😊

Kiran Syrova

-

Il y a un mois

Merci beaucoup pour tes retours et l'aide que tu m'as apporté jusqu'ici :)

Sparklesss

-

Il y a un mois

J'espère sincèrement que rien ne changera dans leur relation si sincère... On comprend le fait qu'Elise n'ait rien dit, c'est difficile de se lancer sur un tel sujet. J'aime toujours autant ta plume en tout cas. On est emportés.

Kiran Syrova

-

Il y a un mois

Au fond, elle l'espère très fort aussi :)

Arno Rozen

-

Il y a un mois

Impossible de décrocher de ce thriller palpitant, remarquablement écrit, imaginé et rythmé. Pour info le nombre de likes ou partages nécessaires pour débloquer le chapitre suivant est le nombre de chapitres publiés x 3 (en l’occurrence 36 pour la suite puisque nous sommes au chapitre 12), je me permets de te l'indiquer car j'ai lu que tu te posais la question auparavant. J'espère sincèrement que tu pourras poursuivre la publication de ton texte, déjà pour en connaître la fin, mais surtout parce qu'une telle pépite mérite une audience à la hauteur de ses qualités immenses. Sois certain, en tout cas, que je t'accompagnerai de ma lecture jusqu'au bout ! ;-)