Opi-Pro Murmure Les apprenties espionnes

Les apprenties espionnes

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Elenya

-

Il y a 7 ans

Coucou ! Je suis de retour sur le site et je reprends mes lectures :) J'aime beaucoup ton histoire, elle est très mystérieuse. Elle me fait un peu peur aussi BRRR. Mariko me fait flipper.

Opi-Pro

-

Il y a 7 ans

T'inquiète ça arrive vite ;) Merci !

DarkWriter6

-

Il y a 7 ans

Argh l'attente va être longue! J'ai hâte de lire la suite !

Opi-Pro

-

Il y a 7 ans

Merci énormément. Ton commentaire me rassure un petit peu... En effet j'ai fais un (très) mauvais départ et j'espère que ça ne me coûtera pas trop cher. Au vu de ma place dans le classement pour l'instant je suis contente de voir que mes lecteurs me font quand même confiance. Le rattrapage a été dur mais je pense pouvoir m'en sortir un minimum pourvu que les prochains lecteurs ne s'arrêtent pas au deux premiers chapitres.... Je prend note de tes remarques, et je suis contente de voir que mes erreurs sont liées principalement à ma précipitation (par rapport à la comparaison que tu fais avec ce que j'écris sur WattPad) et que je peux mieux faire. J'espère que la suite te plaira malgré tout et un énorme merci pour ta lecture :)

CaroWritings

-

Il y a 7 ans

Et voilà, je viens de finir de lire tous les chapitres disponibles. J'ai bien aimé, même si tu as fait un mauvais départ qui rendait l'intrigue un peu floue, je trouve que tu t'es bien rattrapée. Attention tout de même à deux choses : ne pas aller trop vite (on a l'impression que beaucoup de choses se révolvent la même journée) et les fautes (je suis sûre que c'est parce que tu te précipites trop, si tu prends plus de temps à la relecture il y en aura moins. J'en suis sûre parce que ce que je lis de toi sur Wattpad m'indique que d'ordinaire tu ne fais pas autant de fautes!).

Opi-Pro

-

Il y a 7 ans

Elle arrive ;) Merci beaucoup !

LaBouquinophile

-

Il y a 7 ans

C'est trop génial ! J'ai hâte de lire la suite ! :)

Opi-Pro

-

Il y a 7 ans

Merci ^^

Alain Leclerc

-

Il y a 7 ans

Une faute dans un commentaire .. (damn ..sorry) en bref j'aime beaucoup et j'en veux plus !

Opi-Pro

-

Il y a 7 ans

Pas de soucis j'avais compris ;) Elle arrive bientôt et encore merci !