Opi-Pro Murmure ... je suis là»

... je suis là»

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

Opi-Pro

-

Il y a 7 ans

Merci ;)

Madame Split

-

Il y a 7 ans

Quelle fin de chapitre !

Opi-Pro

-

Il y a 7 ans

Disons que c'est un peu plus subtile que ça en à l'air. Je ne me permettrai pas d'en révéler autant si je n'avais rien derrière. J'ai encore quelques tours dans mon sac ! Il y a de l'idée dans cette histoire de film mais... Ah, je ne peux rien dire ! Merci pour ta lecture :)

WalkerOnTheWind

-

Il y a 7 ans

Si le lien se valide, ce n'est pas une ficelle mais une corde que tu tires. Je trouve ça très gros mais à voir ce que tu en fais. Malgré ma mise en garde, il y a quelque chose que j'aime assez dans l'ambiance que tu crées : ça me rappelle ces films d'horreur asiatiques où une jeune fille incomprise se fait tuer par une foule en colère qu'elle a voulu prévenir et dont l'esprit vient se venger. Je continuerai ma lecture ;)

Opi-Pro

-

Il y a 7 ans

Ben c'est surtout du fait qu'elle la blesse qui lui fait peur mais même si la liaision te paraît grosse je te promet que ce n'est pas si prévisible ! J'ai fais lire mon plan à plusieurs personnes et elles ont toutes étaient surprise donc j'ai quelques tours dans mon sac ;) Merci pour ta lecture ;)

CaroWritings

-

Il y a 7 ans

La liaison me parait un peu grosse, mais bon, à voir ce que ca donne par la suite. Je trouve que Claire est pzut etre un peu rapidement inquiete par rapport aux propos de la petite. J'aurais attendu que la petite reitere des propos similaires avant de trouver ca vraiment louche. Mais ca n'engage que moi ^^

Opi-Pro

-

Il y a 7 ans

Enfaite quand elle était dans les bras d'Elise, elle voit que les gens les regardent et d'un coup ils arrêtent et cours dehors. C'est ce qui fait qu'elles comprennent qu'il se passe quelques choses. J'espère que c'est claire :) Merci ;)

Lou-Ann Suignard

-

Il y a 7 ans

Je n'ai pas bien compris le moment ou elles s'enlacent puis après on part direct sur le drame. Il manque sans doute une liaison à cet endroit. du genre : on remarque un attroupement un peu plus loin. Mais sinon on sent bien l'angoisse monter !

Opi-Pro

-

Il y a 7 ans

Ouais, gardons l'oeil ouvert !

SFANS

-

Il y a 7 ans

Aïe attention à son petit frère du coup.