Opi-Pro Murmure Mon ami le temps

Mon ami le temps

Tu as aimé ce chapitre ?

30

30 commentaires

Opi-Pro

-

Il y a 7 ans

Merci ;)

Carl Roomies

-

Il y a 7 ans

C'est bien mystérieux... et très bien écrit ! Je continuerai à te lire !

Opi-Pro

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup ! J'espère ne pas te décevoir ;)

watermelonsteal

-

Il y a 7 ans

J'adore ce chapitre. Il y a du mystère qui est très bien introduit, j'adore. Je suis une grande fan des livres avec du mystère et ton livre est parfait pour moi

Opi-Pro

-

Il y a 7 ans

Merci :)

Madame Split

-

Il y a 7 ans

Extra :)

Opi-Pro

-

Il y a 7 ans

Ouais, gros problème de ce coté là mais j'essaye de me corriger dans les derniers chapitres (et puis je vais mettre les chapitres corrigés sur WattPad) Merci beaucoup, j'aime beaucoup le faite qu'on ne sait pas si on peut vraiment lui faire confiance (du fait de sa maladie). Je vais essayer de le tenir en tout cas ;)

WalkerOnTheWind

-

Il y a 7 ans

Ton chapitre est confus mais d'après tes commentaires, tu en as conscience. Ce qui est surtout perturbant (Pour moi) c'est que tu oublies souvent l'accord de l'adjectif. Résultat : je me suis demandée si le narrateur était un homme ou une femme. Sinon, je te félicite pour ton personnage principal qui est schizophrène, je crois. J'espère que tu arriveras à le tenir jusqu'à la fin de ton histoire et je sais que c'est difficile. Je continue ;)

Opi-Pro

-

Il y a 7 ans

Ouais je suis vraiment désolé, dans la précipitation je n'ai pas fais attention (vous pouvez me taper...)

C. & A.

-

Il y a 7 ans

Un peu paumé au début mais j'ai vu que tu avais oublié de notifier la chronologie. Ça se rajoute dans le manuscrit final cest pas bien grave mais c'est bien de le préciser en com, je vois que je suis pas la seule.